Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-03-2009 23:32:29
Re : Problème de congés d'été
voilà, le problème c'est que là elle prend 4 semaines de plus que prévu.
Et je préfère me renseigner avant car comme elle a parfois du mal à s'exprimer en fraçais, je ne veux pas qu'il y ait de malentendu pour une histoire qui pourrait être réglée facilement
13-03-2009 23:32:29
13-03-2009 23:33:38
#26 13-03-2009 23:38:19
oui le plus simple pour que personne ne soit laiser et qu'elle ne se retrouve pas non plus sans salaire le mois de ses vacances c'est effectivement de reprendre ensemble votre mensualisation.
Et vous .... essayez de prévoir le surcout de l'assmat de remplacement en mettant eventuellement la somme de coté un peu chaque mois... En retirant 4 semaines de plus de votre mensu, vous aurez moins à payer chaque mois ... mettez le de suite de coté !! ça vous fera moins lourd à sortir le mois venu !! c'est ainsi que procèdent les parents qui ont besoin d'une assmat de remplacement lorsque nos congés sont décalés !!
bonne soirée
Dernière modification par Paumafo (13-03-2009 23:39:27)
#28 14-03-2009 09:47:25
Moi c'est vrai que ça m'arrangerai d'enlever les 4 semaines supplémentaire le mois où jedois payer l'assistante maternelle qui la remplace mais je voulais être sûre que c'était légal.
bonjour non ,ça changera rien ,vous payerez tout de meme la mensu le mois ou elle est en conges plus celle de l'assist de remplacement ,mais vous aurez une mensu diminué de ces quatres semaines ,et ne confondez pas conges payes et semaines non travaillees retires de la mensu ,car comme tout salairie nous n'avons droit qu'a cinq semaines ,le reste c'est sans solde ,car vous avez cite plus haut 52semaines - 10 semaines de conges payes ! pas possible ce ne sont en aucun cas tous des conges remunere donc pas payes !
on deduit des semaines de la mensu ,il y a les conges payes et les autres sont des conges non payes ! beaucoup de parents confondent ,car si on les deduit de la mensu ,on ne peux pas les appelé conges payes ,vu qu'ils sont pas payes!
et vous etes bien gentille d'accepter 7 semaines en ete ,car je suppose que votre employeur n'en accepterais pas autant et selon la convention ,vous etes en droit de refuser le depassement de semaines ,mais bon si pas de probleme avec votre assistante mat il faut continuer ,et essayer de mettre de cote le salaire des deux assist mat ,car vous aurez obligatoirement deux salaires a payer ,bon week end a toutes
#29 15-03-2009 01:22:42
- ansol
- Membre
bonsoir, je découvre le site et moi aussi j'aurai une question ?
*********** question reportée là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p919966
Merci.
#30 15-03-2009 02:03:21
coucou ansol
afin que les reponses à votre question ne se melent pas à celle de la discussion dejà entamée , j'ai ouvert une nouvelle discussion en votre nom sur ce lien