Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-03-2009 16:38:51
#22 16-03-2009 16:43:43
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
Re : youpii!!!!!
felicitation,bravo que du bonheur
#24 16-03-2009 16:50:53
coucou jojobb,tu as eu que des p'tits gars? moi, j'ai, eu 3 p'tits mecs, et quand à êtrre grand'ma, les deux ainés m'ont prévenus quez ce n'était pas dans leurs projets immédiats(ils sont encore jeunes 26, le 19 mars et 23 en septembre et le 3ème 18 en septembre) alors oui, j'aurai aimé avoir des contrats avec des petites filles, mais je ne désespère pas.... la pause esy terminée, j'entends mes loulous qui se réveillent....bien tôt, mais c'est lundi....A+

16-03-2009 16:50:53
#25 16-03-2009 17:00:54
coucou jojobb,tu as eu que des p'tits gars? moi, j'ai, eu 3 p'tits mecs, et quand à êtrre grand'ma, les deux ainés m'ont prévenus quez ce n'était pas dans leurs projets immédiats(ils sont encore jeunes 26, le 19 mars et 23 en septembre et le 3ème 18 en septembre) alors oui, j'aurai aimé avoir des contrats avec des petites filles, mais je ne désespère pas.... la pause esy terminée, j'entends mes loulous qui se réveillent....bien tôt, mais c'est lundi....A+
non nanette j ai 4 fils et 3 filles! et 6 petits filf plus 1 petite fille plus la future! mais je suis une accro aux petite filles! donc super contente!
#26 16-03-2009 17:37:17
felicitation pour ta future petite fille
j'ai 4 filles et 3 petits fils et deux petites filles ,j'adore tous mes petits enfants mais une toute vraiment petite preference pour mes petites filles , mes mecs sont des garçons calmes ,gentils mais mes chipounettes ont la langue plein pendue et une sacrée répartie
elles ont toujours un truc a dire ou une betise a faire
j'aimerai bien de temps en temps que mes mecs se rebiffent mais ils sont trop gentils
je crois que je suis accro aux petites filles aussi
![]()

#28 16-03-2009 18:31:51
felicitation ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#31 16-03-2009 19:46:06
- jeluma
- Membre

felicitation jojobb
tu vas voir ..une petite fille c'est trop cool ...tu vas te regaler ![]()
felicitation a papa et maman ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#33 16-03-2009 20:33:34
felicitation jojobb
tu vas voir ..une petite fille c'est trop cool ...tu vas te regaler
felicitation a papa et maman
merci jeluma oui je vais me regaler ma petite fille du midi et son freres je ne les vois pas assez souvent c est frustrant!
#34 16-03-2009 23:29:40
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
félicitations futur mamie d'une petite nana ![]()
c'est vrai qu'il y a tellement de choses adorables pour les p'tites puces, ça fait envie! ![]()