Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-03-2009 12:21:57
Re : Les autres enfants
face à ces sans gènes... il faut fermer à clé... je ne vois que ça.
et pour les grds frères ou soeurs : vous êtes chez vous et avez parfaitement le droit de kleur refuser l'accès au jardins ou autres lieux qui ne les regardent pas
25-03-2009 12:21:57
#22 25-03-2009 12:33:07
moi aussi, j'ai eu ce même probleme la grande soeur tous les soirs voulais fairede la balançoire et sincerement j'en avait plus que ras le bol , le contrat c'est términer et je suis plus que ravie, car apart quand il pleuvait j'y avait droit mais j'ai pas fait ce qu'il fallait pour pas froisser la maman.
#23 25-03-2009 12:51:41
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
bjr , oui il est vrai que ce n est pas facile moi aussi j aides parents qui "squattent " facilement et pas facile de dire !!! mais desfois je dis et bien desole j ai rendez vous ds 10 mns alors pas trop le tps ;
pour les grds frere et soeurs la non eh ohhhhhhhh j e veux bien etre gentil mais bon !!
les parents sont aussi quelques fois bien mal elevé !!!
mais bon courage tt de meme et si besoin faire un entretien avec chaque parents pour mettre les choses a plat de ce qui va et de ce qui ne va pas