Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-03-2009 11:59:56
#22 18-03-2009 12:03:34
Re : alerte aux bretonnes !
aglae a écrit :pour une fille enora
EnoLa existe aussi, je sais pas si c'est un prénom inventer ou non
ca existe bien j'en ai garde une petite enola et maintenant j' ai une petite enora , enora c'est breton mais pas enola
#23 18-03-2009 12:10:35
ca fait rien cathy !tiens cherche moi des prenoms provençaux ça equilibrera!
allez je m'y colle
mais les nom bretons j'aime bien
tu sait pas tput mais certain j'adore maelle katell maelis et bien d'autre
je cherche et te dis
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#24 18-03-2009 12:34:14
Coucou, alors moi j'adore louann ou loann ma fille a failli s'appeler comme ca mais finalement on a choisi océane
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
18-03-2009 12:34:14
#26 18-03-2009 12:54:38
Moi j'aime beaucoup Yaelle cela veut dire joel en breton c'est un prénom mixte !!
c est vrai que yaelle c est joli maissi ma petite fille s appelle yaelle on aura le meme prenom en 2 versions differentes
#27 18-03-2009 12:55:45
jojobb a écrit :ca fait rien cathy !tiens cherche moi des prenoms provençaux ça equilibrera!
allez je m'y colle
mais les nom bretons j'aime bien
tu sait pas tput mais certain j'adore maelle katell maelis et bien d'autre
je cherche et te dis
aller cathy vas y je compte sur toi !
#31 18-03-2009 13:51:55
j aime beaucoup maelle , maelys , louan , yoann , gwenaelle , gwen ,
maeleen , tifenn ou tiphaine ,
merci valdu:yoann non on a deja un yannick! typhaine j aime beaucoup et maelle comme la notre aussi! je transmet!
#32 18-03-2009 15:06:19
alors! j ai chercher ; je sais pas comment j ai la force pas la forme !!! allez!!!!!!!!!!!! c est partie!!!!!!!!!!!!!!! prénom breton féminin!!!agatha;anaig,armeline,edwina;gaela,guenaelle;gwen,gwenola,aela;elen,gaelle,janig;jeva;alana;aenor;anne-gaelle;eloane;eurielle;gaeela;josefa;albina;erell;ida;joceline;judicaelle;madenn;maele;maelice;morganne;mevena;nolwene;olwenn;yana;ursula; yaelle;mallaury;justina;madina;loicia;morane;maelie;noela;solen,yanna;lou-anne;yuna;youna;katel;kristen,loiza;maelane;maeli;maelwenn,morgana;soazig;trphine;alize;loeva;laora;naig;morine;tristana;elea;maely; lorine fin.......................
Dernière modification par violet69 (18-03-2009 15:07:03)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#33 18-03-2009 15:26:39
Moi j'aime bien Maëlle
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#35 18-03-2009 15:46:37
alors! j ai chercher ; je sais pas comment j ai la force
pas la forme !!! allez!!!!!!!!!!!! c est partie!!!!!!!!!!!!!!! prénom breton féminin!!!agatha;anaig,armeline,edwina;gaela,guenaelle;gwen,gwenola,aela;elen,gaelle,janig;jeva;alana;aenor;anne-gaelle;eloane;eurielle;gaeela;josefa;albina;erell;ida;joceline;judicaelle;madenn;maele;maelice;morganne;mevena;nolwene;olwenn;yana;ursula; yaelle;mallaury;justina;madina;loicia;morane;maelie;noela;solen,yanna;lou-anne;yuna;youna;katel;kristen,loiza;maelane;maeli;maelwenn,morgana;soazig;trphine;alize;loeva;laora;naig;morine;tristana;elea;maely; lorine fin.......................
HOU LA§ VIOLET TOUT CA RIEN QUE POUR MOI§ MERCI BEAUCOUP JE TRANSMET A MA FILLE ELLE FERA LE TRI§
#38 18-03-2009 16:55:59
heuuuu moi mes 2 garçons ont des noms breton, pourtant je suis du sud lol!!!
mais comme tu veux des noms de filles bennnnnnnnnn sa te serviras a rien !!!lol!!!!
Bonne recherche!!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc