Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2009 17:51:59

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

Re : depuis hier soir je suis toutes retournée

celinepz81 a écrit :

Et bas là c'est grave.
Avant d'etre assmat j'arrivais souvent a l'avance, a l'ecole. Et je regardais mon fils de 5 ans jouer en Maternelle. Et je peut vous dire que c'est haalucinant comment ils sont surveillé. Les enseignant assis sur un bans avec un café et le dos tourné aux enfants. Je peut vous dire que c'est grave. Un jour j'ai vue un gamin se faire taper par d'autre. Il etait au sol. Ils lui donnaient des coups de pieds. Je suis sortie de ma voiture. Et la je les ai engueulé. Apres a l'heure de sorti je l'ai dit a l'instit. Et la il me dit bas non je ne suis pas au courant.  Et que si l'enfant n'est pas aller le voir c'est que ce n'etait pas grave.
Essayer d'arriver 10mn avant la fin de recrée.

pour ma part j'habite à 5 minutes de l'école (donc je passe souvent devant curiosité oblige) et c'est vrai que la surveillance est limitée. un jour j'ai vu mon loulou se battre avec un autre j'ai hésité à intervenir (après tout j'avais pas à être là) mais je n'ai pas put m'empêcher d'y aller! donc grosse morale à mon fils et atsem très vexées......elles se dé vexerons!!!! wink dans cette école les surveillantes (atsem ou maîtresse) sont sur un banc face aux enfants mais elles ne les regardent pas c'est hallucinant!!!


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

23-03-2009 17:51:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB