Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-03-2009 13:23:24
Re : grrrr que ça m'enerve
si tu ne veux absolument personne d'autre que la maman : alors tu le dis à la maman !
vraiment personne d'autre qu'elle et sur le pas de la porte! ou les yeux fermés ou bandés !!!
et si elle vient en retard parce qu'elle fais comme tu "demandes", tu ne râles pas !!!
et si par malheur qq un sonne chez toi (en bas ou en haut)
tu précises de fermer les yeux pour pas qu'ils voient quoi que ce soit!
tu exageres franchement !!!
il est normal pour une femme (la mamy en +) d'avoir un regard pour le goûter collectif auquel participe son petit enfant quand même!!!!
et plusieurs personnes sont d'accord avec toi : je n'en lis qu'une !
alors soit cette dame à exageré en visitant sans gène ton lmogement et là tu le précises!
soit elle a regardé les enfants et ça c'est NORMAL !!!
merci de ne pas me mailer ou d'ouvrir un post pour me critiquer !
je ferme
21-03-2009 13:23:24
#22 21-03-2009 13:23:37
et je peux meme me permettre de fermer ce post
facile de fermer les posts et de rajouter une autre phrase alors que tu l'avais déjà fermé, ça veut tout dire
moi non plus je n'ai pas de leçon a recevoir et tes emoticones moqueurs devraient être banni , mais bon comme tu es modo tu as tous les droits
#23 21-03-2009 13:24:14
facile de fermer les posts et de rajouter une autre phrase alors que tu l'avais déjà fermé, ça veut tout dire
moi non plus je n'ai pas de leçon a recevoir et tes emoticones moqueurs devraient être banni , mais bon comme tu es modo tu as tous les droits
nn, facile de critiquer les modos !!!
remet toi en question, comme assmat et membre!