Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-03-2009 00:48:48
#22 21-03-2009 00:59:48
Re : Idées de prénom
comme labelette, la pepette que je connais qui s'appelle lou ouhhhhhhhhhhhhhh un charmant petit monstre
pour le sgarcon tous les noms finissant par in ou ien sont sympas, sages et calmes et j'en ai garde quelques uns aurelien, adrien, robin, flavien...
pour les filles: marie (mais j'avoue j'aime pas trop), et tous les derives de julie, julianne...
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 21-03-2009 08:57:49
pourquoi pas : perceval, comme le fils de ma pharmacienne ? très prout prout, surtout avec un nom de famille composé et à particule.
non, je plaisante, pauvre petit !
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
21-03-2009 08:57:49
#25 21-03-2009 09:50:34
- myriem
- Membre
Un prénom de garçon très " prout , ma chère " Ambroise suivi d'une particule , ça le fait aussi .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 21-03-2009 10:06:58
babolat, j'espère qu'il y a une particule à ton nom ! si non, c'est d'un commun, pff...
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#27 21-03-2009 10:30:59
jules j'adore, mon fils s"appelle elio et on ne peut pas dire qu'il soit "calme"!! :=
sinon je connais un petit marius qui a fait ses nuits tt de suite et qui est mignon!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#28 21-03-2009 10:49:54
il te faut le guide des prénoms, ils attribuent à chacun quelques traits de personnalité dont j'ai pu à maintes reprises constater la véracité
Philippe TALE
#29 21-03-2009 10:58:28
alors les seuls conseils que je peut donner se sont pas de X dans le prenom, et pas le prenom clement ni clemence car contrairement au calme que cela inspire, ce sont des boule de nerfs.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#30 21-03-2009 11:00:10
bon ben alors moi j'ai trouvé les prénoms pour nos "futurs"
on a déja annoncé la couleur a la famille...car je pense qu'un temps d'adaptation est nécessaire :garçon : Foulques
fille : Guduleje pense que personne n'aura le meme prénom dans leur classe et c'est original
bon désolé j'ai pas de recul pour le caractèrequant a ma soeur et mon beauf, ils aimeraient 2 ptits mec :
Adolphe et Bénito
là, coté "enfant sage", je crois qu'on serait servima mère a décrété qu'elle n'amènerait pas ses petits enfants au parc...on se demande pourquoi !!! grand mère indigne va !
beaucoup d'originalite dans les prenom choisis dans votre famille et la mamie pas tres sympa de ne pas vouloir promener ses petits enfants
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#31 21-03-2009 11:06:12
alors les seuls conseils que je peut donner se sont pas de X dans le prenom, et pas le prenom clement ni clemence car contrairement au calme que cela inspire, ce sont des boule de nerfs.
tatiezozo, ça doit être le "cl" car ma dernière s'appelle Claire et c'est une vraie bombe à retardement
elle explose pour un oui, pour un non. mais à côté de cela, c'est la plus affectueuse et la plus drôle aussi!
Philippe TALE
#32 21-03-2009 11:18:18
pour un garçon Ruben et pour une fille Ambre c'est ce que je voulais mais mon mari n'aimait pas donc je ne sais pas pour les traits de caractère mais j'aime beaucoup ces prénoms..et je ne crois pas que le prénom influence le caractère
#34 21-03-2009 11:56:13
Alors les filles il doit être super
ziva
Tu en doutais!!!!! En tout cas, vous avez des idées sympas! C'est vrai qu'Oscar, ça fait un peu chien!
Bon on a le temps, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#36 21-03-2009 12:06:58
c'est juste une remarque, en passant, mais "jules", c'est comme ça qu'on appelait le pot de chambre, dans le temps !
enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Philippe TALE
#38 21-03-2009 12:34:14
euh ninon, elle aura le droit a "ni oui ni non" et en plus "ninon non" ça fait comme "nathan je t'attends" des phrases de tous les jours et que l'on rabbache au moins 20 fois par jour !!!
les enfants sont méchants entre eux , la cousine s'appelle charlotte et elle en a souffert avant
#39 21-03-2009 16:00:37
c'est juste une remarque, en passant, mais "jules", c'est comme ça qu'on appelait le pot de chambre, dans le temps !
enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Je vais en toucher 2 mots a ma belle soeur qui a décidé d'appeler son ti gard comme ca !!!!
Quoi que je sais pas, j'laime pôooo je luis dirais une fois né
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#40 21-03-2009 16:09:37
- Paty030985
- Membre
- Site Web
alors moi j'aime beaucoup logan mais ça fait pensé à une voiture donc oublie
lucas pour garçon
et pour fille j'aime beaucoup abygaelle diminutif aby ou laura sara et chloe
voilà si j'ai pu t'aider alors pour les tite filles qui sont des anges je connais océane elles sont trop mimi