Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-03-2009 21:34:43
Re : bonne soirée !
babolat a écrit :Merci. C'est arrivé plus tôt que je pensais, mais bon je suis hyper content.
Puis l'année prochaine, je pourrais être avec vous tous les jours, car je vais prendre un congès parental d'1 an!ah super
ça !! vivement l'annee prochaine
Au bout d'1 mois, t'en aura peut-être marre!!!! Je suis super content de m'arrêter de rester 1 an auprès de mon bébé, mais j'ai l'impression que je vais flipper toute la journée!!!!Un rot coincé, un caca trop mou, un biberon pas fini............. Ca va être la panique. J'aurais besoin de vous, en gros de 8h à 17h30!!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
21-03-2009 21:34:43
#22 21-03-2009 21:40:38
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : bonne soirée !
moumoune78 a écrit :babolat a écrit :Merci. C'est arrivé plus tôt que je pensais, mais bon je suis hyper content.
Puis l'année prochaine, je pourrais être avec vous tous les jours, car je vais prendre un congès parental d'1 an!ah super
ça !! vivement l'annee prochaine
Au bout d'1 mois, t'en aura peut-être marre!!!! Je suis super content de m'arrêter de rester 1 an auprès de mon bébé, mais j'ai l'impression que je vais flipper toute la journée!!!!Un rot coincé, un caca trop mou, un biberon pas fini............. Ca va être la panique. J'aurais besoin de vous, en gros de 8h à 17h30!!!!!
no souçy ont sera toutes là!!
je te tire mon chapeau
car prendre un 1 an de conge parental pour t'occuper d'un bebe
il n'y a pas beaucoup de pere qui ferai ça
bravo..
#24 22-03-2009 00:15:05
- Paty030985
- Membre
- Site Web