Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-03-2009 16:00:04
Re : 3 enfants en bas ages pour une AM n'est-ce pas un peu trop ?
bonjour, j'ai pensé à la même chose qu 'aleynor; celà veut dire qu'elle ne sort pas!
en tant que maman celà ne me plairait pas trop......
en tant qu'ss mat je passe ts les jours au minimum 1h dehors, c'est super important de prendre l'air aussi!
sinon je dirais qu'à 10 et 11 mois, la marche n'est plus loin, mais de là à descendre les escaliers? avec une ass mat qui a un 3ème petit dans les bras?
personellement je ne le ferai pas.
celà dit si elle vous a plus, vous pourriez reprendre rendez vous et orienter vos question sur ces points; les sorties, activités qu'elle fait? son organisation avec 3 tt petits?
etc etc....
ensuite vous êtes la mieux placée pour savoir ce qui est le mieux pour votre enfant
26-03-2009 16:00:04
#42 31-03-2009 11:12:48
bonjour
réponse un peu tardive mais je voulais mettre mon petit mot !!
j'accueille 3 enfants actuellement
les deux petits ont 5 mois et 4 mois et le plus grand 19 mois(que j'ai depuis l'age de 3mois) mais il ne marche toujours pas !
j'ai la chance d'habiter une maison et quand ils sont présent tous les trois ..et bien au lieu d'aller faire une balade a l'extérieur ,on profite du jardin ou de la terrasse!
je pense que l'on peut très bien accueillir des enfants d'age très rapprochés tout est question d'organisation propre a chacune et aussi de se sentir capable de le faire .
cela n'empêche en aucun cas de privilégier des moments de calins ,jeux,etc propre a chacun des petits.
les parents de leur coté sont rassurés de l'instant ou ils voient que tout se passe dans le calme ,la bonne humeur et que les enfants passent de bonnes journées sans stress
bonne continuation a toutes
#43 31-03-2009 15:01:14
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Si elle a eu l'agrément pour trois c'est qu'elle est jugée capable avec la puer, après à vérifier le papier si les âges correspondent car 3 bébés, ça me parait beaucoup aussi.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#44 01-04-2009 23:48:00
sophie 56 : Il est rare que soit accordé trois enfants n'ayant pas acquis la marche si l'assmat est domiciliée en étage dans un immeuble sans ascenceur.
Je voulais rebondir sur ce message car je connais une ams habitant trois étages sans ascenceur
- qui sort pour aller à l'école le matin midi et aprem ( normal) pour sa fille
- en février elle a obtenu son agrément pour trois bb à temps plein avec 1 de au mini 18 mois .+ 1 périscolaire
- je ne trouve pas ca normal non plus mais elle a été visitée par la pmi et c accordé..
il faut savoir que pour descendre les escaliers ellle porte un bb devant (7mois) un bb derrière (12mois) et sa fille de 3 ans parfois dans les bras. car elle ne monte pas systématiquement ( vu..)
alors comment va t elle faire avec le petit en plus de 18 mois ?? je ne sais pas...
c'est une toute nouvelle asm qui garde des enfants depuis 4 mois..perso ca m'inquiète
tout dépend de l'expérience de asm , du logement ( maison ascen.. école ou pas...) des horaires.
01-04-2009 23:48:00
#45 02-04-2009 19:02:52
coucou, j'ai un agrément pour 3 (4 peut etre bientot !) mais je ne voudrais en aucuns cas de deux (où trois) bébé en même temps, je sais de moi meme que je préfere en avoir qu'un et pouvoir entre temps m'occuper des plus grands ! voilà mais chacun à sa manière de travailler et aussi de savoir gerer sa patience
Je suis d'accord avec toi.
#46 03-04-2009 10:54:42
Bonjour, personnellement j'ai refusé pour juin de garder un bébé de 3 mois , car en juin le mien aura 3 mois aussi! Alors des petits comme ca non , peut etre un peu plus grands et du meme age pourquoi pas.
#47 04-04-2009 20:30:02
non sakha44,3 enfants ce n'est pas trop
nous sommes des pro,c'est notre métier
nous sommes organisées et savons gérer la journée de travail
beaucoup de parents s'inquiètent et cela est bien normal
mais n'oubliez pas que nous ne faisons rien d'autre dans la maison à part s'occuper,jouer,changer ,nourrir vos petits.
bon courage pour la suite
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........