Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-03-2009 21:42:00
Re : vos parfums
he oui comme dit dragonnette je pense que la maman est un peu jalouse....je suis allée en stage et on en avait parlé......pour ma part,j'en parle moi-même aux parents je leur explique que ça prouve que les loulous ont des calins...et personne ne trouve a redire...je ne met pas non plus un flacon entier....c'est discret..voilou!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
26-03-2009 21:42:00
#22 26-03-2009 21:55:14
Re : vos parfums
coucou,
non plus, par ailleurs je suis assez sencible aux odeurs et j'aime bien les parfums discrets .
j'ai des souvenirs d'ado dans le bus le matin aux heures de pointe avec toutes les odeurs qui se mélangent et ça cocote! beuk, ça me donnait mal au coeur!
disons que ce n'est pas dit délicatement, et c'est vrai qu'on aime ttes je pense l'odeur unique qu'ont nos enfants???non pas vous? siii! rassurez moi.