Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-03-2009 06:41:06
Re : pas d'enfant se matin
coucou je te conprent moi cest pareil les parent ne me prevener pas
et kan je telephoner on ne decreoche pas et
on me reponder par texto je dort je vous rapelle dans la matiner jai eux sa 4 fois en 1 mois et demi jai stop aux contrat
la je suis repartie avec un contrat et tout ce passe bien avec les nouveaux parents bon courage pour la suite
"je dors": quel culot !!! par texto, en plus manque total d'éducation, tu as bien fait
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
31-03-2009 06:41:06
#22 31-03-2009 06:44:02
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi aussi je les aurais appeler !!!
#23 31-03-2009 08:19:51
blado a écrit :coucou je te conprent moi cest pareil les parent ne me prevener pas
et kan je telephoner on ne decreoche pas et
on me reponder par texto je dort je vous rapelle dans la matiner jai eux sa 4 fois en 1 mois et demi jai stop aux contrat
la je suis repartie avec un contrat et tout ce passe bien avec les nouveaux parents bon courage pour la suite"je dors": quel culot !!! par texto, en plus manque total d'éducation, tu as bien fait
dans le même style j'ai eu droit au " quoi, tu me réveilles là!!!!" de la part d'un papa. il était prés de 10h30 et j'attendais la petite pour 9h.