Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-03-2009 06:41:06

Chantamie
Membre
Site Web

Re : pas d'enfant se matin

blado a écrit :

coucou je te conprent moi cest pareil les parent ne me prevener pas
et kan je telephoner on ne decreoche pas et
on me reponder  par texto je dort je vous rapelle dans la matiner jai eux sa 4 fois en 1 mois et demi jai stop aux contrat 
la je suis repartie avec un contrat et tout ce passe bien avec les nouveaux parents bon courage pour la suite

"je dors": quel culot !!! par texto, en plus manque total d'éducation, tu as bien fait

Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

31-03-2009 06:41:06

partenaire publicitaire:

#22 31-03-2009 06:44:02

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

moi aussi je les aurais appeler !!!

#23 31-03-2009 08:19:51

cleso
Membre
Site Web

Chantamie a écrit :
blado a écrit :

coucou je te conprent moi cest pareil les parent ne me prevener pas
et kan je telephoner on ne decreoche pas et
on me reponder  par texto je dort je vous rapelle dans la matiner jai eux sa 4 fois en 1 mois et demi jai stop aux contrat 
la je suis repartie avec un contrat et tout ce passe bien avec les nouveaux parents bon courage pour la suite

"je dors": quel culot !!! par texto, en plus manque total d'éducation, tu as bien fait

dans le même style j'ai eu droit au " quoi, tu me réveilles là!!!!" de la part d'un papa. il était prés de 10h30 et j'attendais la petite pour 9h. hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB