Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-04-2009 00:12:01

Aponi
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 536
Site Web

Re : marre marre marre des parents

Bonjour,

Le modèle de lettre me semble correct. Cependant je rajouterais une mention :

" je transmets une copie à l'organisme Pajemploi pour les informer des erreurs constatées notamment concernant le tarif horaire qui est, je vous rappelle, de 3€ et non 4,4€ comme mentionné."

En plus une petite ligne qui évoque une éventuelle procédure aux prud'hommes, ça devrait la faire réagir...

Bon courage pour la suite

Hors ligne

25-04-2009 00:12:01

partenaire publicitaire:

#42 25-04-2009 10:29:02

iguane1952
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 271
Site Web

Re : marre marre marre des parents

bon courage nini et garde le moral je sais ce nest pas toujours evident et il est vrai qu'avec certains parents il y a de quoi peter les plombs
je te felicite pour ta patience et le fait de rester assez zen pour le petit bout de chou que tu accueilles on ne doit pas faire payer les enfants
mais heureusement que tu finis bientot car celà mine et travailler dans de telles conditions ce n'est pas acceptable
j'espere vivement que tout va s"arranger pour toi et que le maman va reagir intelligemment   car elle a tout a gagner en etant raisonnable et comprehensible bonne suite  et courage on est toutes avec toi sur le forum

Hors ligne

#43 25-04-2009 10:35:46

nini86
Membre
Lieu : chauvigny
Inscription : 30-10-2008
Messages : 89
Site Web

Re : marre marre marre des parents

merci les filles
j'ai demandé a la maman qu'elle vient avec le papa car j'avais quelque chose a leur dire donc ils sont venus hier soir (elle est toute angoissée)
je leur ai dit voila j'ai un probleme avec la paje et j'aimerai avoir des explications
le papa ne comprenait rien(il est pas la de la semaine c'est elle qui gere tout)
la maman a eu le culot de me dire non c'est vrai je n'ai pas telephoné mardi(vous auriez vu ma reaction!!!!)
je lui dis mais pourquoi vous ne l'avez pas fait elle me dit j'ai renvoyé le volet ca suffit
je lui precise que la paje n'a rien recu et lui dit vous savez des fois la poste perds le courrier ca arrive(j'ai un doute qu'elle l'a vraiment envoyer)
la dessus la papa pas super content lui dit"j'aime pas passé pour un c** devant les autres"et dit a sa copine lundi tu fais le nécessaire sinon je le fais
je pense qu'elle  a compris qu'elle avait a faire a quelqu'un de plus intelligente qu'elle(car je me renseigne a gauche et a droite (UN GRAND MERCI A CE FORUM)
enfin voila la fin du contrat est jeudi et je suis super contente sauf pour le loulou que je vais devoir quitter et qui est adorable

je garde le modéle de lettre sous le bras on ne sait jamais mais je pense que si j'ai un souci je telephonerais directement au papa maintenant

encore un grand merci les filles

Hors ligne

#44 25-04-2009 10:52:01

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : marre marre marre des parents

contente pour toi nine86 que le papa soit de ton "côté" si on peut dire ainsi. Au moins tu auras tous les papiers demandés, c'est ça le principal.
Il y a des gens qui sont laxistes concernant la paperasse, et c'est le cas de cette maman.
De toute façon plus beaucoup de jours à tenir, donc courage.

Dommage pour le loulou que tu gardes, mais tu auras d'autres petits bouts qui seront tous aussi adorables.

ciao à bientôt


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

25-04-2009 10:52:01

partenaire publicitaire:

#45 25-04-2009 15:53:55

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : marre marre marre des parents

Bonjour,
Je sais que démarrer c'est difficile mais après ça va mieux car plus d'assurance(normal à force de ramasser des coups!)


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#46 26-04-2009 16:59:14

agnes70
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 718
Site Web

Re : marre marre marre des parents

Courage nini86

Tu n'as plus que quelques jours à tenir.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Pamelarose. Ce n'est pas parce qu'une ass. mat commence qu'elle doit ramasser des coups pour s'en sortir plus après.

Je crois tout simplement qu'elle est tombé sur des personnes sans
grande reconnaissance pour le travail qu'elle accomplit.

Dommage aussi pour le petitlou que tu gardes.
En général, il va être trimbaler d'une ass. mat à une autre, (plusieurs ass. mat que je connais, ont été confronté à ce problème), les parents ne se sont jamais remis en questions.

Pas facile de rester zen et bon courage pour la suite

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB