Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-04-2009 11:36:30

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : l'entretien avec des parents

coucou,
il vont se rendre compte par eux même qu'ils ont peut-être été trop loin dans leur comportement.
il est vrai qu'il peuvent avoir des inquiétudes certe mais si c'étais ton seul engagement je pense que tu aurais été
bloqué au niveau de des sorties et activités (s'ils te les avaient accorder) mais dans le doutes tu aurait pu approfondir les tiennes les questions sur tes inquiétudes à toi aussi car je pense que tu doit en avoir également.
mais n'est pas de regrets, tu auras d'autres opportunités.
courage


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

15-04-2009 11:36:30

partenaire publicitaire:

#22 15-04-2009 12:31:38

yeye792001
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 65
Site Web

Re : l'entretien avec des parents

tu as bien fait de refuser

Hors ligne

#23 15-04-2009 13:51:42

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : l'entretien avec des parents

Bravo Lain!j'adore!
Nous ne sommes pas sensés tout accepter.Encore bravo!


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#24 15-04-2009 14:03:16

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : l'entretien avec des parents

lain a écrit :

A Sylvie 27. Excuse moi mais pour ce qui est du changement de mon papier peint, cà semble logique que je ne vais pas faire de travaux quand les enfants sont là. Et puis je leur avait donné aucune date. Aucune des autres collègues n'ont réagi comme toi. Désolé, il y a un minimum de vie privée à respecter. Sois ils ont confiance ou pas.

desolé si ça parait logique a tes yeux ,vu certaines questions posees par les parents ,c'est peut etre pas aussi  logique pour eux ,maintenant pour le minimum de vie privee je suis d'accord avec toi ,mais toi non plus leur raconte pas ta vie du coup! tu n'avais pas besoin de leur dire non plus que tu allais changer ton papier peint ça les regardent pas ,et du coup comme ça pas ete fait ils te posent la question je vois rien de mechant et tant pis si je suis la seule que ça choque pas ! il faut de tout pour faire un monde !


17996210.gif

Hors ligne

15-04-2009 14:03:16

partenaire publicitaire:

#25 17-04-2009 20:08:50

lain
Membre
Inscription : 21-03-2009
Messages : 17
Site Web

Re : l'entretien avec des parents

Merci à toutes celles qui m'ont soutenue dans mon choix. On n'a comme même le choix d'accepter ou non un contrat. Même si je n'aime pas refuser mais là si au moindre problème, elle allait se plaindre à la pmi non merci. J'ai un petit bébé qui a 4 mois je n'allais pa le priver d'aller à l'association. Les parents sont très satisfaits de mon travail et s'en fiche de mon papier peint. Il regarde mon travail. A bientôt pour une nouvelle discussion. Bon week-end à toutes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB