Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-04-2009 10:58:43
Re : apres Paques et avant l'epreuve du maillot de bain......
altec a écrit :savez vous que il y a la nouvelle technique : on met un ballon dans l'estomac, ça prend 20 min, on peut même prendre l'avion.
l'estomac se sent rempli, alors la personne ne ressent pas la faim et perd le poids facilement et surtout ne le reprend pas!oulala ben moi je prefere regime + sport
oui, mais ça depend du poids, et le régime ! il faut le faire toute la vie, sinon on reprend encore plus.
23-04-2009 10:58:43
#42 23-04-2009 11:11:25
c'est pas nouveau et c'est pas malin non plus...
je suis étonnée que pour ne pas faire d'effort certaines sont prètes à ça
c'est se leurrer soi même...
désolé
mais ça me choque
par contre j'ai un immence respect pour vous toutes qui faites de vrais efforts, pour retrouver un bien être réel
bravo, 1000 fois bravo
sans parler que le jour où ce ballon est retiré....
#43 23-04-2009 11:26:46
c'est pas nouveau et c'est pas malin non plus...
désolé
mais ça me choquepar contre j'ai un immence respect pour vous toutes qui faites de vrais efforts, pour retrouver un bien être réel
bravo, 1000 fois bravosans parler que le jour où ce ballon est retiré....
tu sait, le poids important pose des problème de santé.
le ballon est moins est mieux que l'anneau gastrique qui demande une vrai operation.
biensur pour perdre 10 kg , on peut faire le regime et des efforts de le maintenir pendant des années, mais c'est trop dur.
#44 23-04-2009 11:44:54
coucou, tatiezozo
j'ai pâs compris: 30euros par mois pour ta nourriture et tu paye à diététiciene?
non le service internet de la diet me coute 30 €/mois, pas la nourriture ce serai trop beau
par contre le ballon comme l'anneau je ne pense pas que cela soit la bonne solution, au moins avec la diet tu reequilibres ton alimentation.
pour exemple ma belle soeur a un anneau, elle a faillit y passer plusieurs fois. elle adore se goinfrer, et le mot est faible. je l'ai vu plusieur fois aller se faire vomir pendant un repas , et ensuite se remùettre a table comme side rien n'etait. quand tu penses que tu te fend en 4 pour preparer un repas pour elle, ça te donnes plus envie de l'avoir a ta table.
Dernière modification par tatiezozo (23-04-2009 11:45:24)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
23-04-2009 11:44:54
#45 23-04-2009 11:48:07
4i a écrit :c'est pas nouveau et c'est pas malin non plus...
désolé
mais ça me choquepar contre j'ai un immence respect pour vous toutes qui faites de vrais efforts, pour retrouver un bien être réel
bravo, 1000 fois bravosans parler que le jour où ce ballon est retiré....
tu sait, le poids important pose des problème de santé.
le ballon est moins est mieux que l'anneau gastrique qui demande une vrai operation.
biensur pour perdre 10 kg , on peut faire le regime et des efforts de le maintenir pendant des années, mais c'est trop dur.
je suis loin d'avoir a perdre que 10 kg, plutot pres de 30, mais je prefere un reequilibre alimentaire qui peut etre sera long, mais me permettra d'avoir de bonnes habitudes et surtout d'en donner a mes enfants.
#46 23-04-2009 12:00:01
tu as entièrement raison tatiezozo ! reprendre de bonnes habitudes alimentaires et les transmettre a nos enfants afin qu'ils ne connaissent peut être pas les même problèmes de poids
tu as bien raison de te faire suivre c'est beaucoup plus sérieux !!
je te souhaite de réussir ton régime et de retrouver le plaisir de passer a table et de manger sainement
je suis de tout coeur avec toi !! ce sont les premières semaines qui sont difficlle !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#47 23-04-2009 12:21:21
je sais que certaines personnes ont beaucoup à perdre (en poids)
et que des soltions d'aide dans ce cas sont plus qu'utiles
je ne parlais aps des personnes très handicapées par le sur poids, mais dans un cadre de regime "classique" (moins de 15 kg -20 kg à perdre)
j'en ai perdu 25 il y a qq années (de 95 à 70 kg) sans assistance medicale.
et jamais repris le moindre gramme.
bien sur je varie de 2 kg (suivant les saisons, les menus, les envies etc...) comme beaucoup...
mais j'ai eu beaucoup de facilités sans que je sache pourquoi... grace au ciel
au point que mon medecin m'a fait faire un chek up complet car ça allait "trop vite"
je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde
c'est dommage.
courage à vous toutes
#48 23-04-2009 12:49:08
oui altec un regime à vie c'est pas drole...
y en a qui peuvent manger des tonnes et mal et qui sont minces (mon zhom par ex ) et puis y en a d'autre comme moi qui paye les ecarts.. ;(
On peut dire qu'on fera un régime à vie oui, mais on peut dire aussi (je dirais) réapprendre a s'alimenter correctement et au bon moment.
J'ai découvert en discutant avec la diététicienne que j'avais perdu le fait d'écouter mon corps (ai-je faim, suis-je rassasiée..)et ça aussi c'est important dans un régime.
alors regime à vie oui, ce que je souhaite dans l'avenir, c'est de stabiliser comme 4i et réussir a gérer des périodes de fête sans me dire ça va être la cata !!! etre bien dans ma peau !!!
heu Valbad profite encore un peu de te moquer de mon gros ventre de chat car il va bientot disparaitre
#49 23-04-2009 13:10:44
altec a écrit :coucou, tatiezozo
j'ai pâs compris: 30euros par mois pour ta nourriture et tu paye à diététiciene?non le service internet de la diet me coute 30 €/mois, pas la nourriture ce serai trop beau
par contre le ballon comme l'anneau je ne pense pas que cela soit la bonne solution, au moins avec la diet tu reequilibres ton alimentation.
pour exemple ma belle soeur a un anneau, elle a faillit y passer plusieurs fois. elle adore se goinfrer, et le mot est faible. je l'ai vu plusieur fois aller se faire vomir pendant un repas , et ensuite se remùettre a table comme side rien n'etait. quand tu penses que tu te fend en 4 pour preparer un repas pour elle, ça te donnes plus envie de l'avoir a ta table.
voila la solution : si on mange pour 30euros par mois, on perdra le poids, c'est sûr.
#50 23-04-2009 13:29:04
je sais que certaines personnes ont beaucoup à perdre (en poids)
et que des soltions d'aide dans ce cas sont plus qu'utiles
je ne parlais aps des personnes très handicapées par le sur poids, mais dans un cadre de regime "classique" (moins de 15 kg -20 kg à perdre)j'en ai perdu 25 il y a qq années
(de 95 à 70 kg) sans assistance medicale.
et jamais repris le moindre gramme.
bien sur je varie de 2 kg (suivant les saisons, les menus, les envies etc...) comme beaucoup...
mais j'ai eu beaucoup de facilités sans que je sache pourquoi... grace au ciel
au point que mon medecin m'a fait faire un chek up complet car ça allait "trop vite"je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde
c'est dommage.
courage à vous toutes
il y a pres de 18 ans j'ai reussi a perdre 17 kg , je comptes bien faire de meme cette fois ci voir plus
#51 23-04-2009 13:42:42
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
moi je suis totalement désespérée je n'arrive pas à trouver la motivation...je l'ai eu pour le tabac il y a 18 mois (yes !) mais pfff..j'avais perdu 6 kgs en 3 mois et hop ..6 kgs repris en 2 mois !
c'est la cata..je ressemble plus à rien..déjà que c'était pas terrible
ww..m'a été conseillé par mon endocrinologue mais j'hésite..ça me parait un peu laborieux.(.réunions)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#52 23-04-2009 13:43:15
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Tiens le coup, tatiezozo ! Déjà, tu as pris la décision de t'y remettre, c'était le plus dur ! Les premières semaines seront également difficiles, il faut que le corps s'habitue à ce nouveau rythme, et puis après, tu ne penseras même plus à faire des écarts !
Si tu as besoin de soutien, n'hésites pas ! J'ai commencé le mien depuis lundi pour un objectif de 10 kilos et tout va bien pour l'instant. Je suis plus motivée que jamais et en plus, j'ai le soutien des filles du forum.
Courage !
#53 23-04-2009 13:49:11
c'est important mine de rien de savoir qu'on est pas toute seule et si l'une d'entre nous est sur le point de craquer, elle vient sur le fofo (je sais c'est pas un fofo de regime ) et on l'aidera!!
courage à toutes celles qui y sont et qui vont réussir à s'y mettre
papilotte ww pour moi c'était pas ça, trop contraignant, trop loin de chez moi (20km), et là, la diététicienne c'est cool, on se voit une fois par mois et une fois en phase de stabili tout les 2 mois, puis 3 puis une fois par an..et puis plus jamais j'espère
#54 23-04-2009 13:53:56
j'ai entendu parler que l'estomac se retressit au bout de 2 semaine de régime et la personne ne ressent pas la faim, puis il faut réduire encore la nourriture pour 2 sem etc,quand le poids idéal est atteint, on reste dans cette régime là
#55 23-04-2009 13:55:27
coucou,
je vois que tu tiens le coup tatiezozo
et bien moi c'est pareil, mais pour autre chose, lire mon post
Bravo et tiens bon, tu y arriveras avec la volonté.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#56 23-04-2009 14:31:35