Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-04-2009 14:06:03
Re : gros coup de massu sur la tête :(
bon ma paty , je souhaite de tous mon coeur de retrouvé une maman qui sera mieux que celle la !!
elle ne sait pas ce qu elle perd !!
courage et esperont que le telephone se remette vite a sonner
bisous
15-04-2009 14:06:03
#22 15-04-2009 14:06:35
bonjour paty , je comprend que tu sois assommée ...c' est tout simplement décourageans d' entendre des situations pareilles ! tu perd un contrat , une plage d' affection pour cet enfant qui tout juste arrivé doit repartir , pour allé s' adapter ailleurs... professionnelles oui nous le sommes et alors quand mèmè " bouche trou " ! je ne comprend pas que les crèches ou il y a tant de demandes acceptent les pe qui ont déjà une assmat , donc un mode d' accueil pour leur enfant ! je suis en colère pour toi , pour nous...bon courage et il y a un p'tit lu qui t' attend pas loin !
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#23 15-04-2009 14:10:34
salut pas de chance!!!de toute façon a defaut je crois que la creche de prennent pas les enfants malades!!est les heures en plus ,les retards ,les oublies de couches ,de manger,ect....elle verra !!nous nous sommes plus souple quand meme!!!enfin certaines!!bisous bon courage!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#24 15-04-2009 14:15:27
- Paty030985
- Membre
- Site Web
je suis désolée pour toi,tu aurais peut etre eu des soucis avec cette maman,si c'est financiérement qu'elle préfère la crèche,tot ou tard elle aurai posé des problèmes !!!!!!!!!!
oui c'est ce que je me dit merci
15-04-2009 14:15:27
#25 15-04-2009 14:16:46
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bon ma paty , je souhaite de tous mon coeur de retrouvé une maman qui sera mieux que celle la !!
elle ne sait pas ce qu elle perd !!
courage et esperont que le telephone se remette vite a sonner![]()
bisous
ro merci ma valdu bisous
#26 15-04-2009 14:23:28
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonjour paty , je comprend que tu sois assommée ...c' est tout simplement décourageans d' entendre des situations pareilles ! tu perd un contrat , une plage d' affection pour cet enfant qui tout juste arrivé doit repartir , pour allé s' adapter ailleurs... professionnelles oui nous le sommes et alors quand mèmè " bouche trou " ! je ne comprend pas que les crèches ou il y a tant de demandes acceptent les pe qui ont déjà une assmat , donc un mode d' accueil pour leur enfant ! je suis en colère pour toi , pour nous...bon courage et il y a un p'tit lu qui t' attend pas loin !
merci yokotsuno franchement oui ils devrait pas accepter mais en deux jours comment savoir si elle a dit qu'elle avait un mode de garde
#27 15-04-2009 14:24:44
- Paty030985
- Membre
- Site Web
salut pas de chance!!!de toute façon a defaut je crois que la creche de prennent pas les enfants malades!!est les heures en plus ,les retards ,les oublies de couches ,de manger,ect....elle verra !!nous nous sommes plus souple quand meme!!!enfin certaines!!bisous bon courage!!
merci georgia oui la crèche et quand même différent
#28 15-04-2009 14:25:09
kikou paty ,
je suis desolée pour toi et j'espère que tu vas vite retrouver !!! bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#29 15-04-2009 14:27:14
- Paty030985
- Membre
- Site Web
kikou paty ,
je suis desolée pour toi et j'espère que tu vas vite retrouver !!! bises
merci nainaine bisous
#30 15-04-2009 14:37:37
dégouté paty plus que ça meme en colere
ils craignent des fois les parents
allez mangent un peu de tarte et reprend le dessus mais n'oublie pas de lui dire se que tu en pense
bisous
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#31 15-04-2009 14:48:25
- Paty030985
- Membre
- Site Web
dégouté paty plus que ça meme en colere
ils craignent des fois les parents
allez mangent un peu de tarte et reprend le dessus mais n'oublie pas de lui dire se que tu en pense
bisous
oui c'est franchement décevant pffffff merci ma cath
#32 15-04-2009 15:14:03
Bonjour,
il y a de quoi etre degoutée
et si on se permet de rompre un contrat au bout de 2 jours, on se fait incendier nous pauvre ass mat
Franchement, cela devient triste pour le bien etre de l'enfant.
courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#33 15-04-2009 15:18:42
c est degoutant! ca m est arrive 2 fois :du jour au lendemain sans etre prevenue! d un autre cote vue l honnete de cette maman tu allait avoir plein de problemes.n oublie pas les 2 jours de preavis ca lui fera les pieds!
#34 15-04-2009 15:20:22
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Bonjour,
il y a de quoi etre degoutée
et si on se permet de rompre un contrat au bout de 2 jours, on se fait incendier nous pauvre ass mat
Franchement, cela devient triste pour le bien etre de l'enfant.
courage
kikou agenaise
exactement ce serais moi je me serais fait lynché par tous mais comme c'est les parents ben tu peux rien dire et oui vive l'équilibre de l'enfant
#35 15-04-2009 15:21:58
- Paty030985
- Membre
- Site Web
c est degoutant! ca m est arrive 2 fois :du jour au lendemain sans etre prevenue! d un autre cote vue l honnete de cette maman tu allait avoir plein de problemes.n oublie pas les 2 jours de preavis ca lui fera les pieds!
c'est vraiment dégoutant de tel comportement et après ces nous les méchantes qui sont pas souples
#36 15-04-2009 15:28:51
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour paty ! je suis tres deçu pour toi , des comportements de certains parents , qui prennent les nounous pour des bouches trous !! tu devrais lui deballer ce que tu as sur le coeur !! apres tout elle , elle n'a pas hesiter a te lacher comme une mal propre !!! bon courage paty !!
#37 15-04-2009 15:28:54
coucou paty; c'est vraiment pas normal !! franchement!!! et la pmi dans tous ca??? elle en pense quoi?? car ca aurait été toi qui l'aurai arréter ce contrat,eh bien qu'est ce que t'aurais entendu!!! mais le sens inverse alors la;c'est normal;punaise ca m'énerve;elle le savait bien depuis longtemps qu'elle allait mettre son enfant a la créche quand méme ;elle a pas été correct du tout sur ce coup la cette p'tite dame;aprés ont viens dire que certaines assmatt recoivent mal les parents ?? tu m'étonnes y a de quoi;non?? ces vraiment se fiche de nous;honteux! je te souhaite de retrouver de suite un contrat mais ca ces pas évident!! bon courage a toi!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#38 15-04-2009 15:30:00
bonjour paty
désolé pour toi .j ai connu hélas.......
Chez nous a partir de septembre il faudra donner le nom des enfants en gardent au ram qui le donnera a la créche
et si les parents font un dossier il sera refuser (une bonne idée de la ram)merci s-----
#39 15-04-2009 15:30:25
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonjour paty ! je suis tres deçu pour toi , des comportements de certains parents , qui prennent les nounous pour des bouches trous !! tu devrais lui deballer ce que tu as sur le coeur !! apres tout elle , elle n'a pas hesiter a te lacher comme une mal propre !!! bon courage paty !!
merci nanou et oui une vrai bouche trous pfffffff
#40 15-04-2009 15:32:25
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou paty; c'est vraiment pas normal !! franchement!!! et la pmi dans tous ca??? elle en pense quoi?? car ca aurait été toi qui l'aurai arréter ce contrat,eh bien qu'est ce que t'aurais entendu!!! mais le sens inverse alors la;c'est normal;punaise ca m'énerve;elle le savait bien depuis longtemps qu'elle allait mettre son enfant a la créche quand méme ;elle a pas été correct du tout sur ce coup la cette p'tite dame;aprés ont viens dire que certaines assmatt recoivent mal les parents ?? tu m'étonnes y a de quoi;non?? ces vraiment se fiche de nous;honteux! je te souhaite de retrouver de suite un contrat mais ca ces pas évident!! bon courage a toi!!! a+
d'accord avec toi lahna merci
mais heureusement que tout les parents ne sont pas comme ça