Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 16-04-2009 16:34:24
Re : j'ai une question ....
linnalou, je suis assez d'accord avec toi
Un tarif par rapport aux prestations ? OUI
Un tarif par rapport à l'expérience ? pas besoin, car je fais déjà partie des plus chères ici ...
donc, mon tarif n'a rien à voir avec l'ancienneté ... mais uniquement parce que je le vaux bien !
16-04-2009 16:34:24
#62 16-04-2009 18:56:18
De toute façon, la demande étant en baisse, et comme c'est le principe de l'offre et de la demande, on va bientôt toutes être obligées de baisser nos tarifs pour arriver à avoir des contrats.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#63 16-04-2009 19:31:52
De toute façon, la demande étant en baisse, et comme c'est le principe de l'offre et de la demande, on va bientôt toutes être obligées de baisser nos tarifs pour arriver à avoir des contrats.
Baisser nos tarifs ?? sûrement pas !
Les parents ont quand même des aides, ainsi qu'un crédit d'impôts !
Lors des entretiens, il faut en parler afin qu'ils se rendent compte du coût réel de l'accueil, qui quelquefois s'avère dérisoire !:rolleyes:
#64 16-04-2009 19:37:48
Oui, mais quand tu es dans un village où il y a pléthore d'AM et peu de demande, et bien les parents iront au moins cher. C'est comme ça. Et c'est ce qui est en train de se passer.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
16-04-2009 19:37:48
#65 16-04-2009 19:39:23
#66 16-04-2009 20:13:07
moi c est le contraire;) jai augmenter!de 0.20 cs
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#67 16-04-2009 22:11:35
- maryline56
- Membre
- Site Web
#68 16-04-2009 22:14:06
coucou maryline
peux tu ouvrir une discussion avec ta question car elle n'a aucun rapport avec la discussion en cours
merci