Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-04-2009 13:06:55
Re : les coiffeuses a domiciles???
Bonjour,
Pour Isadu60 c'est clair que la réponse est non...;)
Je ne vais jamais chez le coiffeur, la dernière fois que j'y suis allée c'est y a dix ans, pour mon mariage, mais tout ça gratuitement par ma belle-soeur.
Elle est coiffeuse, donc vous comprendrez que je lui ferai un affront d'aller chez le coiffeur. Et en plus elle me les coupes jamais, j'aime pas... donc elle fait mon mari et mon fils et les pointes de ma fille 1 fois par an...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
16-04-2009 13:06:55
#22 16-04-2009 13:15:40
je le sais bien mais apparemment cela n'est pas logique pour tous le monde
moi perso je ne le ferais pas mais j'ai déjà vu des collègues arriver a l'école l'après midi avec une nouvelle coiffure et très fier de la montre alors qu'elles ont des petits la journée
c'est comme celle qui font des réunions bougie ou autre
#23 16-04-2009 13:21:45
merci a vous pour vos conseils et réponse;oui lulu!!lol!!mdr!! bonne idée tiens!!! pour se recycler!!lol!!mdr!! bonne pause a vous toutes!! et tous!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#24 16-04-2009 13:53:03
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou lahna !!! j'ai ete tres longtemps coiffeuse a domicile et je sais que les gens voyaient le cote pratique , pas d'attente , plus de convivialite et pour nous plus le temps de s'occuper de la personne !!! moi aussi de normandie si tu es pas trop loin viens prendre un café et je te ferais une petite coifure sympa !!!
16-04-2009 13:53:03
#26 16-04-2009 14:18:53
Bonjour,
Moi aussi avant j'allais chez une coiffeuse
Je disais cela me sort un peu de ma maison et je me fais dorloter.
Mais depuis plus de deux ans je n'y vais plus, j'ai la copine du plus jeune de mes fils qui est coiffeuse donc je lui demande de passer.
Je ne les coupe pas souvent je les garde long ( un peu ) pour le mariage de ma fille et l'an dernier c'était le mariage de mon fils.
Entre temps elle me les a juste épointé et régulièrement me fait une couleur aux racines
![]()
Niveau prix évidemment je suis gagnante juste les produits.
![]()
#28 16-04-2009 16:08:41