Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-04-2009 21:06:31
Re : C'est bizarre...
nanifafa encore une fois merci pour ce sublime texte. tu as l'infinie chance de savoir jouer avec les mots, de retranscrire tes pensées simplement avec vérité et sincérité.
présente sur ce forum depuis peu je me régale de beaucoup de discussions, c'est devenu "mon café" quotidien, le 1er réfléxe et le dernier de la journée. découvrir des posts qui vont me faire rire, d'autres pleurer et certains me rendre dingue. mais j'avoue que je me délecte des tiens merci à toi d'être là et d'être toi, merci aussi à toutes celles qui font de ce forum un endroit unique, une deuxiéme maison
16-04-2009 21:06:31
#22 16-04-2009 21:06:56
bonsoir !
comme c'est joliment dit tout cela chacune d'entre nous apporte a sa façon son petit quelque chose qui fait que ce forum est si accueillant et si chaleureux
et c'est pour cela que dès que l'on y a gouté on ne peut plus s'en passer
pour ma part c'est pareil : dès le matin que je me connecte je passe dire un petit bonjour ( quand cela est possible ! ) et plusieur fois dans la journée un passage plus ou moins long pour voire les news du forum et raconter mes petites histoires
ce qu'il y a de bien c'est qu'à toute heure il y a toujours une personne attentive , qui nous conseille , nous réconforte , nous rassure , partage nos joies et nos peines et qui partage aussi nos petits délires et jeux
merci a toutes de faire de ce forum ce qu'il est !!
et merci nanifafa pour ce joli texte
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#23 16-04-2009 21:15:31
Chère Nanifafa,
Ton message est très beau et résume bien l'ambiance.
Je suis inscrite depuis environ 2 semaines et je suis accro et branchée toute la journée vu que je suis en maladie, je prends des notes mais aussi je constate des amitiés, quelquefois des débordements, , moi la 1ere tellement emballée je fais parfois des maladresses, en tout cas, je remercie les crétrices du site et le sérieux des modératrices qui nous rappelllent à l'ordre si nécessaire.
Comme je l'ai dit dans un post, j'ai appris plus ici qu'en plus de 20 ans d'excercice au niveau des lois, en revanche mon expèrience est ma force.
A force de vous lire, je vois de belles amitiés, et justement je suis en train d'en vivre une jolie, j'espère ne pas la décevoir mais il me tarde que nous nous rencontrions.
Personnellement, il me semble ici avoir trouvé une nouvelle famille car c'est fou la solidarité qu'il y a sur ce site.
Ceci dit, c'est exact, au vu des messages, les membres que tu cites correspondent bien à ce que tu dis, leur personnalité ressort et c'est ça qui est génial .
Bizzzzzzzzzzzzz
#24 16-04-2009 21:45:54
waouhhhhhh ,ma nanifa !!!! que c'est beau ,j'ai une p'tite larme dans le coin de mon zoeil
que du plaisir, de te lire a chaque fois ...
tout est tellement vrai dans ce post ,regarde moi ,j'me suis attaché a toi ma nanifa et ça c'est vraiment du fond du coeur ....;)(je suis timide,mais j'me soigne
)
gros bisous a toi et quand tu veux je t'attends pour boire un p'tit café avec ta p'tite famille .....;)
16-04-2009 21:45:54
#25 16-04-2009 22:03:16
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
très bien écrit nanifafa
comme beaucoup je viens en moyenne 2 fois par jour plus ou moins longtemps et je poste un peu plus qu'avant mais c'est vrai que je suis plutôt timide et quand on voit certains posts avec des conversations qui deviennent des discutions à 3/4 personnes, on n'ose pas toujours intervenir...
mais moi aussi j'me soigne
#27 16-04-2009 22:08:26
Lesamoursdemavie,
Moi aussi je suis nouvelle, mais j'y vais et je participe.
Bien sûr qu'il y a les habituées, mais à toi de t'imposer .
Tu verras au fil des jours , un message par ci-par là et tu seras reconnue.
moi, j'ai fait une magnifique rencontre sur le site alors ne te décourage pas et vas-y !!!
Avec toute mon amitié.
#28 16-04-2009 22:16:06
#29 16-04-2009 22:31:05
au début j'ai eu du mal aussi, impression que les groupes étaient formé (ça fait école non?), que je n'étais pas assez sûre de moi et de mes compétences pour répondre et puis je me suis lancée (assez vite je dois avouer) et.............. c'est que du bonheur
#30 16-04-2009 22:36:59
je suis sur ce site depuis quelque temps et meme si je ne post pas très souvent,je me connecte tous les jours et dès que j'ai 5 mn et bien je viens voir ou en sont les discussions.
Je trouve souvent les reponses aux questions que je peux me poser...parfois,je souries en vous lisant,je rale aussi mais vous nous faites un bien fou et ce site permet de rompre un peu l'isolement et faire partager des experiences.......
Je ne peux plus m'en passer!!!!!!!!!!!C'est grave docteur???
ass mat et fiere de l'etre
#32 16-04-2009 22:42:26
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pas de souci stenol
je comprends très bien ce que tu veux dire et d'ailleurs j'ai fait des efforts et participe plus même quand les conversations sont déjà lancées (si elles m'intéressent bien sûr)
je pense aussi que c'est dans le caractère de "s'imposer" facilement ou non
moi j'ai besoin de recul et de bien connaître avant d'être à l'aise, alors derrière l'écran pas évident
ce qui n'empêche que je sois accro et mon mari me fait d'ailleurs souvent la remarque "encore avec ton forum?"
sur ce bonne fin de soirée, je vais bientôt aller me coucher
#33 16-04-2009 22:43:24
quand je parle du fofo autour de moi (bé oui quand j'aime c'est à fond) je dis que quand j'allume l'ordi le matin le 1er truc que je fais c'est venir vous voir, ensuite je le laisse allumé toute la journée et je reste connectée avec vous, quand les petits me laisse 5 min je jette un coup d'oeil (l'ordi est dans mon salon) et si j'ai le temps je répond vite fait, je me pose vraiment à l'heure de la sieste où quand y sont partis.je sais en restant connectée que je ne suis pas seule, que à un quelconque moment je pourrais discuter avec vous, et du coup cet isolement qui me pése s'envole, je me sent entourée et comprise.
#35 16-04-2009 22:56:02
l'amitié virtuelle
...n'est ni artificielle
ni superficielle
...mais peut etre bien réelle
et si essentielle
parfois providentielle..
ou meme trés confidentielle
..et belle comme un arc-en-ciel....
#37 16-04-2009 23:04:09
#38 16-04-2009 23:05:03
Merci
oui il y a du Grand Corps Malade en moi
#39 16-04-2009 23:09:28
il y a aussi ceci , mais là ce n'est pas de moi
__________________________________________________________________________________
Recette pour une amitié virtuelle
--------------------------------------------------------------------------------
Prenez au hasard un ou une inconnue,
Souhaitez lui la Bienvenue
Dans ce monde Virtuel,
Et si Irréel
Apprenez à vous connaître,
Apprenez à vous reconnaître
Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté,
Incorporez une énorme pincée de sincérité
Mélangez le tout en versant un filet de franchise.
Soupoudrez l'ensemble de quelques bises
Pour une cuisson idéale
Rien de tel que le dialogue
Afin de partager ces malheurs,
Ou partager ces bonheurs.
Une fois la cuisson terminée,
Vous obtenez une amitié
Et cette amitié virtuelle,
Deviendra amitié réelle
#40 16-04-2009 23:13:00
Les p'tits clous,
Il va falloir que je parte , on dirait pas mais je suis tutrice et je dois rendre pour samedi matin au plus tard les comptes de gestions, quel boulot, j'en ai pour toute la nuit.
Mais je viendrai jeter un coup d'oeil sur vos messages , suis au taquet !!!
Pour celles qui travaillent demain : faites de beaux rêves !!!!
Bizzzzz France