Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-04-2009 13:27:10

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour wink pff
je suis en vacances et je suis malade sad snif ça commence bien !!
9 de tension et sous antibiotique !
bonne journée a toutes wink


signat14.gif

Hors ligne

18-04-2009 13:27:10

partenaire publicitaire:

#22 18-04-2009 14:03:19

kikoue
Membre
Inscription : 27-03-2007
Messages : 663
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour , les filles tout vas comme vous le voulez ...


le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

Hors ligne

#23 18-04-2009 16:05:10

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

Cool pour toi Rachel bonne AM a vous toutes

Hors ligne

#24 18-04-2009 16:21:36

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bon courage angie!!!!!!!!!!!!!!!!!:(, et super!!!!!!!!!!rachel!!! wink


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

18-04-2009 16:21:36

partenaire publicitaire:

#25 18-04-2009 16:23:49

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

merci les filles, je n'en pouvais plus d'attendre (depuis 8 mois)

nine60 je t'envoie des rayons de soleil, aujourd'hui on est tee-shirt et angie repose toi bien et passe un bon week-end

Dernière modification par rachel21 (18-04-2009 16:25:36)


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#26 18-04-2009 16:30:10

phephe
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 1 713
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

salut les filles c est phephe il y avait lonptemts comment ça va moi ça va bien a par le temps


maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB