Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-05-2009 17:07:51
Re : Je comprend assmat mais pas envie de mettre ma famille dans la cave...
il faudrait demander ce document du cg à assmat44 puisque c'est elle qui nous en avait parlé et dit qu'elle le detenait
08-05-2009 17:07:51
#42 09-05-2009 03:53:40
je viens d'envoyer un mail au CG du 44
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-05-2009 22:33:09
#45 10-05-2009 08:55:31
bonjour
Moi aussi , je suis du 44 avec un seul agrément et le ram m'avait dit que je pouvais cumuler jusqu'à 10 heures par semaine avec un autre enfant , par contre je n'ai pas de texte.... il faudrait que je le demande!!
#46 15-05-2009 12:32:37
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
je dois avoir l'unité d'agrément cet apres midi je demanderai ou est ce que c'est ecrit et si je peux avoir une copie
maintenant ca ne conserne peut etre que le 44 car a la formation on nous en a parler .
la ram m'en a parler aussi car j'ai fait avec elle le planning pour voir si ca coincidais bien au 10 h et l'unité d'agrément eux aussi sont au courrant car il ont toutes mes declaration d'accueil d'enfant
donc si tout le monde a la meme version et que je suis pas la seule dans le 44 a l'avoir entendu c'est que il doit y avoir une directive dessu
des que j'ai se papiers je vous l'envoi en scan par mail au moderateur
merci pour le travail fait sur le site il m'aide beaucoup dans certains problemes
#47 28-05-2009 09:32:03
bonjour à toutes...c est vrai qu il faut ns comprendre en tant qu ass mat , qu' un contrat avec peu d heures ns prenne un agrement à moins de compenser avec un autre contrat en dehors des heures du premier contrat ..mais pas facile à gérer....pr mon compte moi j ai un enfant 50h/semaine...un autre 45h/semaine un de 30h/semaine et un autre de 5 nuits par mois....et pr cette maman pas facile de trouver aussi une nounou qui accepte ses heures de nuits quand on fait des amplitudes de 10h/jour.plus mes enfants de 13 et 8 ans....etant une nounou depuis 3 ans..quand elle m a dder j ai accepté de suite de peur de ne pas avoir d autres enfants mais pas facile tt les jours...mais appreciable car me fait un complement à mes 3 autres salaires....et cela depuis 3 ans..
Une ass mat a le droit à 6 enfants mais jamais plus de 3 en même temps..pr ma part j ai un agrement pr 3 temps complet..
Je te souhaite de trouver un nounou rapidement qui aura une petite place pr ton petit bout...
Bon courage...
#49 29-05-2009 11:26:52
moi j'ai droit a 3 temps plein et j'avais pose la question en cas de fratrie, ben oui ds nos contrees quasi ttes les familles ont mini 2 loupiots!lol
dc ca aurait fait 4 enfants et bien la puer a ete tres claire si j'ai ne serait-ce qu'un minute un minot qui n'est pas ds l'agrement et bien c'est fini pour moi
et puis je ne m'amuserais pas a ca car avec les miens ca ferait 6 en meme temps et je ne pourrais pas gerer
avec l'experience par la suite peut-etre!lol
carpe diem