Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-04-2009 08:29:37
Re : Je vais bien, ne t'en fais pas
Je ne l'ai pas vu
c'est dommage j'aurai bien aimer , mais nous avons regarder
nos photos "que quand on étaient "djeunn's"
et puis cauchemar (par pour nos photos ) de ma fille et me suis retrouver
dans un petit lit d'enfant à tenir la main de ma grenouille
pour ne pas dévier du premier post, j'aime bien savoir ce que vous penser
de certains films et c'est un bon débat
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
29-04-2009 08:29:37
#23 29-04-2009 08:44:12
- myriem
- Membre
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 29-04-2009 08:52:44
pour ma part j'ai adoré ce film que j'avais déjà vu sur canal j'ai trouvé l'histoire boulversante il est vrai que la fille ne reconnait pas l'ecriture du père....mais ce qui est beau c'est la "preservation " de sa fille quitte à endosser le "mauvais "role tt prendre sur lui et le non dit de la fin ils se preservent tous les 2 ...............;
un mot MAGNIFIQUE et kad a bien merité sa recompense pour le second role!
les prochaines vacances : à noel
29-04-2009 08:52:44
#25 29-04-2009 09:19:35
dans l'ensemble j'ai bien aimé ce film
le début un peu long.....et vu que ma fille l'avait déjà vu , elle m'en avait fait des éloges donc je m'attendait à qq choses porteur de beaucoup d'émotions ( je reste sur ma faim)
par contre la façon donc les parents protège lili , je trouve cela tres courageux !!!!! oui bien sûr certaines diront qu'ils fallait mieux lui dire la vérité dés le début, mais sincerement dans ce cas lili aurait choisit une façon plus radical de rejoindre son frere, enfin je crois
quand à la fin du film, elle nous laisse le choix d'imaginer la suite......
#26 29-04-2009 09:32:42
- myriem
- Membre
Thierry le Luron , quand il est mort , ses parents ont caché à sa grand-mère son décès ( maintenant décédée ). Ils ont dû faire pareil , la grand-mère devait être âgée , souffrante et fragile . Ce que je reproche au réalisateur c'est de n'avoir pas jouer la carte de la crédibilité car bien sûr que ça arrive de mentir ou ne rien dire pour préserver un proche . La famille devait cacher les magazines , ect .....sans doute afin de la préserver .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 29-04-2009 11:50:24
Thierry le Luron , quand il est mort , ses parents ont caché à sa grand-mère son décès ( maintenant décédée ). Ils ont dû faire pareil , la grand-mère devait être âgée , souffrante et fragile . Ce que je reproche au réalisateur c'est de n'avoir pas jouer la carte de la crédibilité car bien sûr que ça arrive de mentir ou ne rien dire pour préserver un proche . La famille devait cacher les magazines , ect .....sans doute afin de la préserver .
oui myriam , le but de ce film c'est nous faire réfléchir sur le fait de mentir afin de préserver un proche , je suis d'accord avec toi sur certaines petites faiblesses de scénario
#28 29-04-2009 15:00:00
Bonjour,
ce film est tiré du livre d'Olivier ADAM, qui est un auteur de livres assez sombres et dont la mort est souvent présente. Il a eu une enfance dure, ses livres reflètent son état d'esprit.
Pour moi, "je vais bien, ne t'en fais pas" est l'un des plus beaux films que j'ai pu voir.
#29 29-04-2009 15:56:10
j'ai lu le livre ily a pas mal de temps
j'adore lire et j'avais trouvé le livre très prennant,c'est pour ça que le film est un peu fade
cette histoire est boulversant et tellement "vrai".
mais pour une fois que la télé nous montre autre chose que des navets bon marché et commerciale
bonne lecture
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#30 29-04-2009 17:11:42
Myriem, la fille dis bien que son père a imiter l'écriture de son frère, tu peux le revisionner
Dernière modification par karyne (29-04-2009 17:15:46)
Y'aime trop mes popines!:lol: