Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-04-2009 21:32:01
Re : recherche de temoignage de personnes en cdi pour l'agrement
oui je suis d'accord avec toi 4i quand je vois une de mes collegues qui prends des contrats ,les finient pas ,se fait licencier ,touche les assedics ,lorsque plus de droit ,reprend des contrats ,se refait licencier plus tard retouche les assedics ect une routine pour elle et en plus elle ne s'en cache pas ,ou alors une autre qui ne prend que des contrats calculés pour ne rien perdre des assedics car elle est pres de la retraite et du coup est exonere de recherche ,
alors que d'un autre coté il y en a qui reve de ne plus toucher ces assedics et voudrais bosser !
il y a ceux qui ont un boulot et qui ne s'y plaise pas ! et oui c'est mieux ailleurs forcement surtout etre assist mat c'est peinard comme boulot!lol
il y a des soucis dans tout les travail ,on veut le beurre et l'argent du beurre ,commencer tard ,quitter tot ,etre bien payer ,ne pas recevoir d'ordre ,avoir un bon patron ect sinon c'est "je me plait plus a mon boulot "
et bien non la vie n'est pas rose et moi je pense qu'avoir du travail en cdi beaucoup de monde en reve oui !oui ! alors le quitter pour l'inconnu ou les croyances du super metier d'assist mat beaucoup vont dechanter!
accrocher vous plutot a ce que vous avez ,meme si c'est pas super ,et arreter de pleurer !les assedics un jour plus personne ne les touchera a ce train là!
en gros je reste ou je suis et je me contente de mon cdi et je doit aussi remercier mon patron de me garder aussi ?
si j'ai envie de partir dans l inconnu pour faire enfin le metier qu'il me plait ca rmoi cela fait tres longtemps que jy reflechi et c 'est pas pour pouvoir rester chez moi ou autre !!
faut y arretter aussi un peu
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
29-04-2009 21:32:01
#42 30-04-2009 04:48:45
Re : recherche de temoignage de personnes en cdi pour l'agrement
pydenko de Assistante maternelle vous a envoyé un message.
Vous pouvez répondre à pydenko en répondant à cet e-mail.
Contenu du message: -----------------------------------------------------------------------
Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de recadrer la convertation car a la base je voulais juste savoir comment certaines avait fait et si dans le rhone cela etait long pour les formations et non par rapport a toucher ou non les assedic ou etre au chomage ?
Merci de votre comprehension et de votre reponse
----------------------------------------------------------------------- -- Assistante maternelle E-mail automatique