Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-04-2009 10:12:32
#62 30-04-2009 10:13:12
Re : calcul heures complémentaires et mensualisation
par contre,je vois que sur le bulletin de salaire,il n'apparait rien pr les CP.Sachant que j'ai commencé le contrat en fev 2009 et que je suis en année incomplète,à aprtir de quand doit il apparaitre 2,5 jrs de CP?Ca ne devrait pas dejà être inscrit,vu que je les cumule déjà(pr l'année prochaine mais bon.)?
Bonjour,
Tout dépend du quel bs tu te sers ! Si ça n'apparait pas sur ton bs, tu les notes sur une feuille à part. Et actuellement, tu cumules pour cette année et non l'annéee prochaine. A partir de juin, tu auras droit à nb semaines travaillées de fev à fin mai/4*2.5j.
#63 30-04-2009 10:21:51
je n'ai que l'attestation de la Paje(mm si apparemment certaines disent que ce n'est pas suffisant!j'espère que si!)donc ok je note à part,mais c'est dc normal que sur le bulletin de la page,c'est marqué 0.
#64 30-04-2009 10:46:36
sur l'attestation pajemploi , on note les jours cp seulement au moment où ils sont payés