Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 01-05-2009 09:02:15
Re : Inscription pour le séminaire Assmats !!! heu !!!pas trop pompeux ???
moi je suis partante à fond mais la bretagne, bon sang il faut que je traverse toute la france ou presque
alors même si je récupère les lyonnaise pour faire du co voiturage ou le contraire, ça va être un sacré périple juste pour 24h!!!
vous voulez pas centre france ????
Hein violet ?? c'est bien centre france entre lyon et clermont ???
si non je sais plus qui a parlé de salle des fete mais moi aussi je suis partante pour "on ***de mettre les petits plats dans les grands si on est ensemble" et aussi je prefererais qu'on soit entre ass mat du fofo et que le ram ne viennent pas la dedans!!!
voilà j'ai tout dit
01-05-2009 09:02:15
#82 01-05-2009 09:04:54
moi je suis partante à fond mais la bretagne, bon sang il faut que je traverse toute la france ou presque
alors même si je récupère les lyonnaise pour faire du co voiturage ou le contraire, ça va être un sacré périple juste pour 24h!!!
vous voulez pas centre france ????
Hein violet ?? c'est bien centre france entre lyon et clermont ???
si non je sais plus qui a parlé de salle des fete mais moi aussi je suis partante pour "on *** de mettre les petits plats dans les grands si on est ensemble" et aussi je prefererais qu'on soit entre ass mat du fofo et que le ram ne viennent pas la dedans!!!
voilà j'ai tout dit
paris sa serais pas mal? le centre il fut un temps karyne l avait aborder!:lol:, et derniérement tartiflette
ha tu est de clermont!!! c est pas trés loin de lyon!oui! bonne idée:! ont se partages les frais dessence + péage
Dernière modification par violet69 (01-05-2009 09:06:53)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#83 01-05-2009 09:07:52
non pas très loin et je vais regulièrement à Lyon j'ai mes beaux parents la-bas..si tu veux je te ferais signe quand j'irais !!!
Paris c'est une bonne idée, facile d'acces pour tout le monde!!
et si on fait comme les séminaires, on loue dans un hotel avec une pièce de reception??? j'ignore le cout..mais si on est nombreuse on doit pouvoir tirer les prix
#84 01-05-2009 09:10:37
non pas très loin et je vais regulièrement à Lyon j'ai mes beaux parents la-bas..si tu veux je te ferais signe quand j'irais !!!
Paris c'est une bonne idée, facile d'acces pour tout le monde!!
et si on fait comme les séminaires, on loue dans un hotel avec une pièce de reception??? j'ignore le cout..mais si on est nombreuse on doit pouvoir tirer les prix
ok!;) pas de soucis!;) tu est la bienvenue et chouette idée!;)
Dernière modification par violet69 (01-05-2009 09:10:54)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
01-05-2009 09:10:37
#86 01-05-2009 09:20:26
faut penser que l'été les hotel sont pour la plupart pleins!
#87 01-05-2009 11:12:21
mon avis :
bien que personne ne me l'a demandé
faites d'abord des inscriptions au niveau regional pour voir qui serait interessé ...
à partir de là prevoyez un regroupement national dans un endroit qui "menage " au possible le plus grand nombre...
proposez plusieurs date (2 ou trois )
et voyez qui est dispo ....
ensuite partez à la recherche d'une salle... des logements eventuels... voir les deux en un si c'est possible ...
bon courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#88 01-05-2009 11:21:30
Je pense qu'au milieu de la france c'est une bonne idée,
ainsi tout le monde aura un nombre de kms à peut prés
identique, cela favorisera et ne défavorisera personne
#89 01-05-2009 12:20:29
bonjour!
quelqu'un peut me dire pourquoi quand on parle du centre de la france on tombe automatiquement sur paris????? j'ai beau regarder la carte je trouve pas que ce soit vraiment le centre! me tirez pas dessus c'est juste une question
#90 01-05-2009 12:27:17
oui Paris n'est pas le centre de la France
sauf pour les Parisiens
#91 01-05-2009 12:38:18
ah bon je commençais à me demander à force si j'avais des problémes de vue ou si je savais vraiment plus compter
et tu sais y a pas que les parisiens qui sont trés fier et amoureux de leur région, je connais une bretonne qui en démort pas (bisou toi) et mon zhom ne jure que par toulouse, pour lui toulouse est le centre du monde mais je dévie alors chuuuuuuuuuuut
#92 01-05-2009 12:59:47
c est le + pratique
Dernière modification par violet69 (01-05-2009 13:00:33)
#93 01-05-2009 13:24:17
oui c'est le plus pratique car trés bien desservie ça c'est sûr mais si on veut être équitable c'est pas vraiment juste. tu vois ce que je veux dire? par exemple si y a une fille de corse (té au fait y en a sur le fofo?) ou limite italie ou espagne ça va y faire un sacré trajet! bon aprés pour celles qui veulent venir on peut essayer de mettre en place du covoiturage ça serait bien, ça ferait moins de frais seule et on ferait pas le trajet en célibataire car faire plein de km seule même moi je le sent pas, je m'ennuierais vite et vu que même avec une carte j'arrive quand même à me paumer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#94 01-05-2009 13:28:53
ok a vous de voir
Dernière modification par violet69 (01-05-2009 13:29:33)
#95 01-05-2009 13:32:37
mais c'est vrai que c'est plus simple de faire sur paris car la ville s'y prête plus, tu n'as pas tord de toute façon c'est pas moi qui décide vu que c'est pas moi qui ai lancé l'idée
bon courage à l'organisatrice
#97 01-05-2009 13:38:40
Voici la ville ou village, au centre de la France qui peut arranger tout le monde "Bruère-Allichamps" qui se situe a 40 kilometres de Bourges (Cher)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#98 01-05-2009 13:38:59
moi je suis de clermont ferrand (centre de la france!!!!!!!) et ça mirai tout à fait! pour les autres je suis allé dans pas mal de coin en france et c'est vrai que les km sont a peut prés identiques pour chaque bout. Pour ce qui est de paris pour moi non non et non sinon je fais un malaise!!!!
#99 01-05-2009 13:46:56
assmat serais tu allergique à Paris?
#100 01-05-2009 13:49:50
assmat serais tu allergique à Paris?
oh que oui et à toutes les grandes grandes villes en général
non franchement entre le monde les embouteillages la pollution le fais que c'est grand (sur que je me perd même avec gps, carte routière et guide ) ben je m'y vois franchement pas!!!