Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-05-2009 20:06:20
#23 02-05-2009 22:15:25
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : inscription au "séminaire" des ass mat du fofo !!!
coucou,mail envoyé!
pourvu que ca marche!
02-05-2009 22:23:59
#32 04-05-2009 17:42:31
bon bien personne ne vient! pas besoin de m inscrire!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#33 04-05-2009 18:28:25
les filles il vaut mieux que vous vous inscriviez quitte à annuler ensuite si ça fait trop loin, on ne sait jamais vous inscrire peut faire basculer la rencontre dans une ville proche de chez vous ce n'est qu'une pré-inscription
#34 04-05-2009 18:35:59
les filles il vaut mieux que vous vous inscriviez quitte à annuler ensuite si ça fait trop loin, on ne sait jamais vous inscrire peut faire basculer la rencontre dans une ville proche de chez vous
ce n'est qu'une pré-inscription
tout à fait d'accord avec toi cleso!
les filles c'est juste une inscription pour prévoir date et ville après vous êtes libre d'accepter ou de refuser.
et au pire pourquoi pas organiser 2 rencontres une sur bordeaux et une sur clermont (les 2 villes dominantes) comme ça tout le monde est contents!!!
je crois que steno est de plus près de bordeaux (désolée si erreur) elle pourrai organiser là! Moi je suis sur clermont et si quelqu'un du coin est partante pour me filer un coup de main (n'est ce pas cathyman!!!! ) je peux essayer d'organiser sur mon coin.
voilà c'est juste une proposition pour que personne ne soit lésé et puis comme ça on pourra partager notre expérience! mais bon dans tous les cas inscrivez vous et puis on avisera!
#35 04-05-2009 18:38:43
hééééééééééé je suis pas aussi loin que ça de bordeaux ou de clermond! je pourra m'inscrire aux 2?
mais on devrait avoir cette conversation sur l'autre post je pense
#37 04-05-2009 20:11:51
oui les filles, le but de la pré-inscription est de voir comment on est éparpillé dans la france et de trouver la destination qui arrangera le max de personne...
à noter que ceux n'est pas parcequ'on a plein de bordelaise que ce sera bordeaux, si as l'autre bout on a plein de marseillaise par exemple, et bien mi-chemin sera le bon point pour tout le monde...
vous me suivez ???
donc vous vous manifestez, vous me donner votre ville d'habitation et ensuite on fait le point !!!
#40 05-05-2009 14:34:06
je t est mailer je suis de lyon! ha ? tu le sais déja? , jéspére que mes cop s viendrons sinon je pleure!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide