Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2009 21:08:10
Re : Quand les parents refusent une place en crèche pour nous...
coucou tebasile oui ca fait du bien de se sentir appréciée car on s'investie énormément avec les enfants et un peu de reconnaissance ça permets de continuer à s'investir si ce n'est d'avantage
12-05-2009 21:08:10
#23 14-05-2009 08:41:07
J'ai également le même cas, la louloute que je garde depuis septembre, va en crèche le mercredi car je ne travaille pas ce jour, la maman est arrivée un matin inquiète et me demande si je continue toujours pour septembre de garder sa fille car elle doit devait donner une réponse à la crèche du fait qu'il y avait une place disponible! Je lui ai dit c'est à elle de voir, le mieux pour son enfant, mais que moi, bien entendu, je continue à garder sa fille si elle veut, que notre contrat n'est pas comme à la crèche, le contrat ne se renouvelle pas tous les ans, il s'arrête que si il y a un changement! La maman est repartie rassurée et en me disant en partant qu'elle avait très mal dormi cette nuit, elle avait eu peur que j'arrête de garder sa fille!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#24 28-05-2009 13:34:20
"Je voudrai juste rajouter (je ne peux pas le garder pour moi) cette maman voulai m'apprendre le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son enfant qui a 1 an (qui n'est ni sourde ni mal enttendante) afin de se comprendre en attendent qu'elle sache parler.
Un truc de ouf!! que j'ai refuser .
Non il s'agit juste de signe de bases pour que l'enfant exprime des besoins simples et facilement "bonjour, merci, faim, tété..." regarde un peu sur le net le sujet n'est pas terrifiant!!!
si tu réagi de telle façon à ses demande peut être que....
Tomcat maman hapto-allaitante de 2 jolies puces Naïs la chipie 4ans et Ninette la grenouille 2ans , et Tom gros chat plein de poils qui squatte les coussins; nounou maternante de 2 poulettes coquinettes.
28-05-2009 13:34:20
#25 28-05-2009 13:36:12
de + dans mon cas j'ai eu pour ce petit un coup de foudre comme j'ai rarement eu dans ce metier
je l'ai depuis 5 mois et JAMAIS il ne pleure (il a 7 mois) il est bavard, gai comme un pinson et surtout il rit pour tout!
même quand je chante
et je précise pour babou qu'il en redemande
les louloutes adorent la musique alors on y va de bon coeur mais je préviens les parents jamais devant eux ...
Tomcat maman hapto-allaitante de 2 jolies puces Naïs la chipie 4ans et Ninette la grenouille 2ans , et Tom gros chat plein de poils qui squatte les coussins; nounou maternante de 2 poulettes coquinettes.
#26 28-05-2009 13:37:24
Les parents m'annoncent ce matin qu'il ont reçu une place en crèche et qu'ils la refusent car leur bébé est "trop heureux" chez moi...
Un sacré coup au coeur que d'entendre ça !
J'imagine que c'est pareil pour toutes celles à qui s'est arrivé...
Bonne après midi les filles
une belle expérience et bonne continuation...
#27 08-06-2009 15:25:59
Bonjour,
Je suis en cours d’agrément mais je suis une maman qui a confiée ses loulous à une nounou.
Pour ma première je l’avais prévenu que j’attendais une place en crèche et je l’ai eu 3 ou 4 mois plus tard.
J’ai déposée ma fille (aujourd’hui 11 ans) qu’une fois en adaptation et ensuite j’ai suppliée la nounou de la reprendre.
J’attendais tant de la crèche que je n’ai pris conscience de la perle qui élevait ma fille en mon absence qu’en la perdant. (Oui !!! N’en déplaisent à certaines ma nounou prenait le relais de l’éducation et du bien être de mon enfant en mon absence).
Sonia