Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2009 19:13:01
Re : peut on ? réduction du salaire en cas d'une hausse des heures ?
ben non, moi dans ce contexte, je ne trouverai pas mon compte, si je souhaite continuer avec les parents pour un plus gros contrat par le suite, je trouve pas trés logique qu'on nous donne des tarifs selon nombre heures accueil, et si par "miracle" les parents souhaitent augmenter nos heures de travail pour un plus gros contrat (je parle evidemment d'une hausse des heures importante!) il est pour moi logique que je reduise un peu au niveau tarif horaire, si c'est interressant non ?
12-05-2009 19:13:01
#22 12-05-2009 19:41:42
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir micky
pourquoi veux tu as tout prix te brader ?
si tes horaires augmentent c'est que les parents travaillent plus ? crois tu qu'ils vont baisser leur taux horaire ? la loi est uniforme et claire pour une fois. on veut etre reconnue comme des pro, alors respectons la loi
si tu pars sur un petit tarif et qu'il n'y a pas d'augmentation d'heures tu t'en mordras les doigts
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#24 12-05-2009 20:19:34
j'ai aussi été dans ce cas, 20h de septembre à mars et ensuite 30h... j'ai proposé aux parents de faire le tarif que je fais habituellement pour 30h mais en faisant la mensu sur 25h par semaine (22 semaines à 20h et 22 à 30h)... et si la maman n'avait par la suite pas voulu augmenter les heures, j'étais quand même payé sur la base de 25 euros par semaine...
12-05-2009 20:19:34
#25 12-05-2009 20:34:37
ok alors dites moi un peu ,exemple : si sur ces deux jours au départ environ 15h semaine , je veux un tarif de 4,12 (tarif conseillé ) car la maman est en recherche emploi et en même temps formation , et que les parents souhaitent augmenter les heures a 30h où 40h semaines car maman a trouver du travail a temps plein, comment voulez vous qu'elle accepte un tarif pareil ! car moi je sais qu'au départ que environ 15h mais pas certain d'avoir plus par la suite !! je vais pas quand même prendre 3,00 pour 15h semaines !
#26 12-05-2009 20:47:30
pour ma part j'avais un employeur qui ne pouvait prétendre aux aides , ni au chômage , alors faut parfois être compréhensif , je la dépannais et elle était au courant et d'accord! on est passé d'une journée par semaine à quatres jours semaine au bout d'un mois.
#27 13-05-2009 08:06:50
coucou, aster, étre compréhensif, oui mais là c'est une dernière place, je vais réfléchir car je ne veux pas non plus me brader a 3,00 pour 15h semaine car si par la suite il n'y a pas d'augmentation d'heures , et comme je n'ai que des petits contrats, je voulais garder une plece pour un plus gros ! où alors voir avec la maman par rapport a ces aides