Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-05-2009 21:52:04
#22 15-05-2009 08:13:46
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : comment réagir?
bonjour,
il m'est arrivé d'attendre un parent sur un parking car moi-même j'avais un RDV super important pour l'orientation de mon fils , j'estime ne pas être en faute car j'avais bien prevenu les parents de ce RDV et qu'ils ne devaient absolument pas être en retard ce jour là , he bien le papa était en retard j'ai donc décidé de gagner du temps en partant de suite et je suis arrivée trés en retard à ce rendez-vous avec la directrice !!! grrrr
une autre fois encore un RDV orthodentiste , pas de parents en vue !!! j'ai pris loulou avec nous
certains RDV se font la semaine , je m'arrange pour en avoir trois quarts d'heure minimum aprés le dernier loulou parti ... invariablement je manque tout , suis en retard partout et sans être prevenu
votre cas est different puisque ce sont des courses , je n'ai jamais fait de courses avec un loulou ou alors une bricole pour eux justement , c'est un manque de proffessionalisme
vous êtes du 62 ??? car j'ai une place libre
#23 17-05-2009 23:38:31
Re : comment réagir?
bonsoir etre assistante maternelle a des obligation envers les enfants que nous gardons ont ne fait pas n'inporte quoi les enfants doivent avoir des rituelles comme point de repère.si elle veut faire sè courses elle attend le samedi il faut prèvoir moi je sor avec les enfant le matin pour se promener ces bon la marche je prent mon pain en mème temp et sè tout sè plus un plaisir pour les enfants et moi il faut marcher car maintenant tout se fait en voiture .cette nounou ne doit pas fare comme si elle etait toute seule se nè pas du travaille mais de la balade.et encore sè inamisible je regrette quand l'on travaille en usine ont ne sort pas faire sè courses alors .après sè a vous de voir