Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-05-2009 13:43:40

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

parme pour le repassage mais chez nous c'est interdit même pendant la sieste !
est là ils sont trés à cheval ! mais dire qu'un enfant ne dort pas et qu'il est penible car l'empêche de faire son repassage faut  être complètement zinzin , dans ce cas là il faut qu'elle s'occupe de poupées pas d'enfants !!!!!!!

Hors ligne

13-05-2009 13:43:40

partenaire publicitaire:

#22 13-05-2009 13:44:39

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

et tenez nous au courant des suites, que ça serve de leçon a certaines ass mat qui ne voit que leur intérêt en faisant ce travail..... je suis très en colère ....


signat10.gif

Hors ligne

#23 13-05-2009 13:46:10

poupinettes
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 46
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

stenol a écrit :

Poupinettes,

Comme les fillest'on dit, ton assmat est une irresponsable !!

J'ai eu des cas très lourds d'enfants malades (épiléptiques et naissance prématurée , malformation cardiaque et pulmonaire,"5mois et demi", (c'est-à-dire que je devais appeler le 15 ou les pompiers tout de suite,)

Je te dis que je m'en suis vu, les traitements, je ne faisais que ça ! mais j'aime mon travail et surtout, je veux aider les pe en difficultés.

La maman du préma surtout, , partout où elle se déplacait, vacances ou cure pour ses enfants : les pompiers sont prévenus aupararavant.

Sur le lieu ou elle arrive, les pompiers sont prévenus et sont prêts de jour comme de nuit.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ces enfants car je savais anticiper leur symptômes, et moi je m'en fiche du protocole du médecin etc...., je fais comme si c'était mes propres enfants : j'agis !!

Maintenant, mes contrats sont terminés, les enfants vont à l'école et je peux te dire qu'il y a un lien indéfectible entre nous.

Avant dêtre assmat, c'est notre instinct de maman qui doit parler,

Alors , casse -moi ce contrat, elle ne mérite pas d'être Assmat !!!!

D'habitude, je suis tolérante, mais pas là !

A bientôt de tes nouvelles

J'en ai des frissons rien qu'à te lire.......elle ne regarde même pas ma fille quand on se croise, et ma pépette elle la regarde toute étonnée et me regarde en me disant "tata" ?? et là j'en ai presque les larmes aux yeux...même pas un regard pour ma loupiotte....comment expliquer ça  à son bébé de 15mois ?

Hors ligne

#24 13-05-2009 13:53:42

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

Ma petite Poupinettes,

Je suis de tout coeur avec toi !!

Mais fais ce qu'il faut pour te débarasser de la "nounou" !

C'est dommage que je ne suis pas à côté de toi, sinopn je l'aurai garder ton enfant et j'aurai redoubler d'amour pour lui ou elle !!

Je me serais totalement investie , je t'aurais donné des nouvelles chaque jour, fait part de tout ses progrès etc...
Mais nous sommes certainement loin l'une de l'autre !

Et je peux te dire que des bonnes assmats, y en a  !!
Fais ce qu'il faut et moi je t'embrasse très très fort, tiens moi au courant car je ne supporte pas des situations comme ça !!

Bizzzz!

Hors ligne

13-05-2009 13:53:42

partenaire publicitaire:

#25 13-05-2009 13:54:29

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

poupinettes a écrit :

J'ai effectivement des certificats médicaux à l'appui (Compte rendu d'hospitalisation) et j'ai encore les joues rouges de honte quand j'ai ammené ma fille aux urgences pédiatriques et que je me suis faite traiter à moitié de mère indigne qui laisse son enfant dans un tel état. Je vais les fournir à ma lettre. PS : j'enlève la RAM des destinataires.
Et effectivement, vous n'avez qu'un son de cloche et il faut rester méfiant avec internet, mais quel intérêt j'aurais à vous raconter des bêtises, à part si je suis totalement tarée !!!! merci. PS bis : ma poupinette va très bien elle n'a plus refait de crise depuis que c'est son papy qui la garde.

c'est pour cela que je dis "si" : je ne dis pas non plus que vous nous racontez des cracs : mais enpresque trois de moderation ... on en a vu justement des tares comme vous dites lol

et je suis tres heureuse pour votre petite... et je suis sure que vous trouverez quelqun de bien : il y a aussi des assmats tres tres bien smile


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#26 13-05-2009 13:55:12

isaflo
Membre
Inscription : 26-11-2007
Messages : 158
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

Même la SPA n'en voudrait pas comme bénévole, ton "assmat"!!!!

Hors ligne

#27 13-05-2009 13:55:25

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

so a écrit :

et tenez nous au courant des suites, que ça serve de leçon a certaines ass mat qui ne voit que leur intérêt en faisant ce travail..... je suis très en colère ....

oui so .... je suis d'accord avec toi !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#28 13-05-2009 14:06:56

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

bonjour
les collegues ont tout dit rien à rajouter. je tenais juste à t'ecrire un petit mot de soutien.
moi qui suis une grande bavarde, ton histoire me laisse sans voix mad je ne trouve meme pas de mot pour exprimer correctement ce que cette femme a fait mad
contente de voir que ta petite va bien !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#29 13-05-2009 14:07:07

mahies
Membre
Lieu : Eure et Loire
Inscription : 08-04-2009
Messages : 453
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

bonjour je vois qu'il y a des dingues partout moi j'ai arretée de travailer pour ma fille justement a cause de l'ashme et maintenant je suis asmat jamais je ferais un truc pareil !!! allez bon courage a vous et pleins de bisous a la petite

Hors ligne

#30 13-05-2009 14:25:15

nanoub
Membre
Inscription : 12-03-2009
Messages : 392
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

bonjour

je viens de lire ton histoire c'est affreux cette assmat est inconsciente

il y a plusieurs années j'ai eu un petit qui a fait une crise d'asthme chez moi  j'ai appelé les parents et 5mn plus tard ils étaient (le papa et la maman) à la maison avec ce qu'il fallait.

ça fait peur comment elle a pu rester sans rien faire elle est de marbre cette personne


gif9.gif

coucou bonjour à toutes

Hors ligne

#31 13-05-2009 14:37:49

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

poupinette avez vous signalé à l'hopital que vous avez récupéré votre bébé dans cet état chez son ass mat ??????

parce que là ils auraient surement fait un signalement à la pmi ! Il faut à tout pris l'empêcher de recommencer ce genre de choses comme je vous l'ai dit plus haut un autre bébé n'aura peut être pas la chance de votre enfant à qui je fais un bisous au passage si vous le perméttez !

quand à la réaction de l'ass mat en voyant votre enfant " je préfère ne pas dire ce que j'en pense car je serais trés impolie "

Hors ligne

#32 13-05-2009 14:38:02

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

je suis admirative de ton sang froid avec cette femme qui se dit "assmat",je crois que moi ,(enfin ,je crois pas ,j'en suis sur )j'aurais exploser a la vue de mon enfant cyanosé et encore le mot est faible ,et cette femme aurait eu toute les raisons de porter plainte après ...:mad: ,pourtant je suis contre la violence ,mais quand il s'agit d'un enfant ..grrrrrr!!!!
et pour finir, faire en sorte que cette femme n'exerce plus.....
encore une qui salit notre métier...:mad:
bon courage...=) et  pour la suite mais ne laisse pas cette femme s'en tirait a bon compte ....

Dernière modification par cathy.45 (13-05-2009 14:38:14)


100401100058776589.gif

Hors ligne

#33 13-05-2009 14:44:06

helenemma
Membre
Inscription : 03-04-2009
Messages : 173
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

c'est hallucinant de voir une assistante maternelle comme ca , Elle n'a rien fait elle est restee avec ses enfants alors que ta fille allait mal !
Elle a fait tout ce que ma puer a dit interdit . (repassage .... )
en plus aller dans une salle de sport alors que ta fille fait de l'asthme c'est pas top . c'est plein de poussiere la dedans ( surtout avec le basket ) le ballon qui rebondit sur le parquet !!!

Continue de te battre pour ta fille fais les courriers necessaires pour plus qu'elle ait d'enfant a garder . elle ne merite pas d'etre assistante maternelle .

Hors ligne

#34 13-05-2009 14:44:15

rianny
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 392
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

salut,
je ne vais pas dire grand chose de nouveau mais dire que vraiment le comportement de cette ass mat est "craignos" et elle aussi d'ailleurs
c'est pas parce qu'elle joue petit en t'attaquant mesquinement qu'il faut être dupe. Pour moi c'est une personne qui n'a rien à faire dans ce métier (elle fait surement ça uniquement pour vivre et rien d'autre elle n'aime pas les enfants, du moins ceux des autres et c'est grave
Fais le nécessaire au niveau administratif pour qu'on lui retire son agrément ou en tout cas qu'elle se remette en cause car elle est abjecte et mérite des sanctions pour son manque de professionnalisme
et surtout n'aie pas peur d'elle elle a la grosse tête c'est clair (méfie toi d'elle par contre)
bon courage pour la suite

Hors ligne

#35 13-05-2009 14:48:47

chaleen
Membre
Lieu : fontenay tresigny 77
Inscription : 09-12-2008
Messages : 125
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

Je viens de lire votre histoire et je suis sous le choque.

Il me serait jamais venu a l' idée d' emmener mes enfants au sport alors que la petite faisait une crise franchement c étais pas une priorité(le sport)et puis pourquoi elle reste avec ses fils moi ma fille je la depose et vais la rechercher apres je vois pas l interet de reste enfermer toute une joournee elle fait quoi votre fille en attendant???

Non elle n' a pas le droit de faire du repassage pendant la garde de votre fille que ce soit au black ou perso d ailleurs.

Vous pouvez pas porter plainte pour mise en danger??parce que meme si elle voulait pas lui donne la vento elle appelait les pompiers la franchement je comprend pas.

Je comprend que les parents soit inquiet pour leurs enfants apres ce que l' on voit
heureusement, on est pas toutes pareilles.

Bon courage

Hors ligne

#36 13-05-2009 14:59:56

maricel
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 159
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

Bonjour,

Comme toutes je suis sidérée!
Mais pourquoi a t elle conduit ses enfants aux sports alors qu'elle vous avait fait venir ?
De plus si j'ai bien lu son mari était là donc il pouvait conduire lui même ses enfants ?
De plus si elle vous a appelé c'est qu'elle avait remarqué un problème donc pourquoi agir de la sorte?
Pas donner de médicaments, sortir avec votre enfant ???
Il ne faut pas laisser passer, c'est anormal et totalement irresponsable (cela a déjà été dit) voir totalement incohérent venant d'une "professionnelle".

De plus cela me fait bondir quand des personnes se déchargent de leur responsabilité sur le dos de la  convention, droit ou devoir d'une ass mat !
Mais où est donc passé le bon sens ???????

Dernière modification par maricel (13-05-2009 15:03:06)

Hors ligne

#37 13-05-2009 15:01:43

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

irresponsable c'est tout ce que j'ai à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#38 13-05-2009 15:38:02

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

si tout est vrai je suis sidérée yikes je suis comme cathy je salue votre sang froid car je peux vous dire qu'avec moi elle aurait fait le tour du terrain en un temps record et qu'au final la plainte aurait été trés juste . mais c'est pas possible d'être aussi nulle, aussi irresponsable, aussi égoïste, aussi méchante et aussi c**** que ça ??? envoyez les courriers, faites ce qu'il faut mais cette femme ne doit plus acceuillir d'enfants, elle n'a d'assistante maternelle que le salaire et il est même pas justifié yikes

je l'aurais en face là je peux vous dire ...................................

Hors ligne

#39 13-05-2009 15:45:25

noellia
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 219
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

je suis d accort avec tout le monde faire un signalement a la pmi en plus emmme ner un enfant dans une salle de sport ou en principe ily a pas mal de poussiere ce n est pas professionnel moi le repassage je le le soir ou ledimanche elle aurai du appeler les pompiers ne faite pas de cadeau

Hors ligne

#40 13-05-2009 16:43:14

MARTINE56
Membre
Inscription : 14-01-2008
Messages : 34
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

je t souhaite bon courage c'est innamissible ce comportement de la part de cette assmmat cela va faire du tort a notre profession alors que justement on se bat pour etre reconnue c'est un comportemment a dennoncer a la pmi ne te laisse pas faire tiens nous au courant  et n'hesite pas a nous parler toutes mes amitiees

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB