Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 13-05-2009 17:30:44

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

C'est tellement incroyable que je reste scotché. Je l'aurais licencié, c'est sur, mais pour faute grave.

Faites un signalement à la pmi et au CG, (puisqu'elle a la pmi dans sa poche). . Vue la façon dont elle c'est occuper de votre enfant, à votre place je ne lui laisserai aucune chance. Et je pèse mes mots.

Et chapeau pour votre sang froid, car comme certaines d'entre nous, je peux vous dire qu'elle aurait couru et VITE.

Pleins de bisous à votre fille et bonne continuation. Heureusement nous ne sommes pas toutes comme elle.


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

13-05-2009 17:30:44

partenaire publicitaire:

#42 13-05-2009 17:35:17

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

oups désolé j'ai oublié : tout pleins de gros, d'énormes bisou à votre princesse wink

Hors ligne

#43 13-05-2009 19:36:32

sylvie34
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 524
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

Bonjour, et bien je suis verte et folle de rage en lisant ce post !!!
C'est inadmissible ce qui vous arrive !!!
Mais vraiment cette assmat ne mérite pas pas son agrément et s'il m'était arrivé le même incident je l'aurai licencié sur le champ pour faute grave!! c'est une irresponsable !!!
je ferai tout à votre place pour que son agrément lui soit retiré car vraiment là, c'est très grave ce qu'elle a fait !!
Faites un signalement comme disent les filles à la Pmi et le CG il faut
En plus elle a le culot de vous narguer qu'elle a la PMI dans sa poche, je ne crois pas qu'avec de tels agissements ce soit le cas !!!
En plus elle n'a même pas la décence de saluer votre fille !!!
Je suis de tout coeur avec vous, bisous à votre fille.
Je vous souhaite de trouvé une nouvelle assistante maternelle qui sera elle digne de ce nom !!!


090514071313703629.gif

Hors ligne

#44 13-05-2009 22:34:51

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

et ben !!! on aura tout lu !!!

bon courage


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

13-05-2009 22:34:51

partenaire publicitaire:

#45 14-05-2009 09:22:45

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

pour le repassage effectivement jamais en présence des enfants, mais pendant la sieste oui.


gif_ma10.gif

Hors ligne

#46 14-05-2009 09:28:09

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

stine a écrit :

coucou


qui peut ecrire qu'il a la pmi dans sa poche?personne  car personne ne gouverne la pmi!encore une qui n'a pas compris qu'etre ass mat est 1 metier a part entiere et pas une fonction pour occuper sa journée entre les heures de repassage et le reste !!!!!!encore une qui renvoie 1 belle image de notre metier sous pretexte que dans sa journée personne ne la controle !plus rien ne m'etonne mais la il faut agir on met au chomage des "traders"abusifs on peut le faire pour 1 ass mat qui a eu son agreement dans 1 paquet de lessive bon marché,cette nana n'a meme pas la fierte du bon travail accompli,ce pour quoi elle est payée quand meme,encore une qui, doit se plaindre partout d'etre sous payée et d'avoir que des parents emm..........ts!je vois le genre il y en a 2 ou 3 au parc ou j'emmeme les petits je leur laisserai meme pas une tortue en garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage

mdr !!!
merci pour les tortues ptdr !!!!!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#47 14-05-2009 10:02:36

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

pfff...démoralisant! mad
Comment être prise au sérieux avec des cas comme ça??? mad
Pas étonnant que notre métier ait une image de femme qui fait rien , qui traine avec les copines...c'est tout juste si on attache pas les gosses avant de les enfermer à la cave! mad....raz-le-bol! mad
Punaise..;quand je vois comment je m'inquiète quand un des enfants a un simple mal de tête ou qu'il respire en sifflant à cause d'un rhume...:mad:


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#48 14-05-2009 10:48:48

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

oui dragonette ... mais je pense que ces personnes ne font heureuesment pas la majorite !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#49 14-05-2009 13:33:46

tamalou02
Membre
Lieu : 02
Inscription : 24-10-2007
Messages : 319
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

j'y croit pas !!!!!!
c'est tres grave ça moi a ta place j'aurais demander a l'hopital un certificat et je porté plainte on ne laise pas un enfant en daitresse respiratoire sans rien faire c'est honteux
si elle t'agresse c'est qu'elle c'est qu'elle est en tort , il vrai que nous n'avons pas le droit de donner des medoc sans ordonance mais si elle etait dans le sac c'est une faute tres grave
ne te laise pas faire
bon courage on est pas toute comme ça


"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"

Hors ligne

#50 14-05-2009 15:26:35

iguane1952
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 271
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

mon dieu que d'inconscience et dire que cette personne est elle meme maman !
j ose esperer qu'elle est un peu plus responsable avec ses propres enfants pour ma part ça n'en resterait pas là  en denonçant cette assistante maternelle vous l'empecherez peut etre de comettre l'irreparable aupres d'un autre enfant ceci n'est pas pardonnable et en plus elle ose etre agressive et mechante par des propos incoherents alors qu'elle aurait du s'excuser
non!!!!!!!!! c'est a denoncer et au plus vite encore............

Hors ligne

#51 14-05-2009 15:54:05

maricel
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 159
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

Bonjour, bonjour,

Si tout s'est passé comme vous le décrivez il faut absolument faire un signalement.
Premièrement cette femme ne se rend même pas compte de la gravité des ses actes. 
Deuxièmement elle se défausse de ses responsabilités, elle vous met la faute sur votre dos, se cache derrière un syndicat et la pmi et de surcroit dépose une main courante sur votre personne alors qu'elle ne se gêne pas pour se répandre à votre sujet.
Troisièmement  elle n'a pas suivi vos consignes données au téléphone (donner ventoline et appeler pompier).

De plus le désintéressement qu'elle montre à l'égard de votre fille en dis long. Elle vous appelle le soir même non pas pour prendre des nouvelles mais pour se plaindre ??????? Ignore votre fille dans la rue ????

Par son comportement elle a mis votre fille en danger, n'a pas fait son boulot et ne l'admet même pas.

C'est trop facile de se cacher derrière des textes qui ont été fait pour protéger les vrais professionnelles mais  il faut savoir les interpréter intelligemment.

J'ai lu vos autres post, je peux me tromper mais vous me paraissez gentille et conciliante. Si c'est vrai c'est tout à votre honneur car se sont des qualités rares  et appréciables mais là il faut arrêter et vous montrez ferme. Vous devez réagir !!!

Ne vous laissez pas impressionner par cette personne.
Elle n'a pas à vous laisser tranquille comme vous le dites dans le premier poste !!!!

Dernière modification par maricel (14-05-2009 15:55:34)

Hors ligne

#52 14-05-2009 18:01:14

nadia32
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 26-11-2008
Messages : 228
Site Web

Re : Suis je dans mon droit ?

Comme les filles l'ont dit si cela s'est vraiment passé comme vous le dites, il faut faire un signalement qui peut peser très lourd pour l'assistante maternelle voir au moins la suppension car si elle l'a fait une fois, elle pt mettre d'autres enfants en danger car c'est très grave.


ceci dit j'avais une question à mes collègues, à Parme précisément, on m'a tjrs dit que le repassage était interdit m^me pendant la sieste, enfin c''est la puéricultrice qui me l'a confirmé, j'attends toujours le soir pour faire ma corvée, et il est vrai que c'est hyper fatiguant!

PS pour la maman, ne baissé pas les bras, et surtout ne mettez pas toutes les asst maternelle ds le m^me sac, car ce genre de personne nous fait honte à notre profession. Dites vous qu'elle n'est pas professionnelle du tout et surtout pas humaine, heureusement que de plus en plus le métier est professionnalisé!


4 enfants 
Assistante maternelle de 2 enfants! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB