Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-05-2009 08:40:41
Re : pentecote ?
coucou, marth62 , ok mais ils travaillent pas les autres jours fériés !! donc eux sont payés non? et pas toi !! ben il faudra revoir ton contrat pour y inclure les jours fériés non travaillés mais payés !
19-05-2009 08:40:41
#22 19-05-2009 09:11:49
Ce n'est pas le jour d'avant, c'est le jour d'accueil précédent, donc quand c'est un lundi, ça veut dire qu'il faut avoir travaillé le vendredi... en fait les seuls cas où l'on n'est pas payé c'est quand on est absente pour maladie ou pour convenance personnelle...
#23 19-05-2009 10:37:35
coucou, marth62 , ok mais ils travaillent pas les autres jours fériés !! donc eux sont payés non? et pas toi !! ben il faudra revoir ton contrat pour y inclure les jours fériés non travaillés mais payés !
quand on a fait enfin "elle" le contrat ,je lui ai demande pour ces jours férié elle ma dit "non"c'était mon 1er il y a 2 ans..mais j ai fini avec le 31 juin...,