Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-05-2009 22:16:51
Re : impression , etrange !!
ca va zen !le lyncher pas comme ca!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
14-05-2009 22:16:51
#22 14-05-2009 22:17:30
babolat a écrit :labelette a écrit :babolat, pourquoi a ce moment là n'es tu pas revenu donner des nouvelles de ton fils ?
pas assez interessant peut etre.....C'est très moyen comme réflexion!!!!
c'est mon avis simplement. tu ne post que dans le "sensationnel", dans le mauvais sens du terme bien sur
Va au fond de ta pensée car je n'ai as l'impression de faire dans le "sensationnel"!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#23 14-05-2009 22:18:13
assmat63 a écrit :il s'agit aussi d'un mineur et si ce que tu dis est vrai les parents de cet enfant sont peut présent sur ce forum!!! as tu vraiment envie de leur faire du mal??????
Je ne pense pas qu'il y ait une seul enfant naine gardée par une ass mat!!!! Il en est de même quand vous racontez vos déboires avec tel enfant ou tel parent!!
non c'est sur mais pas très fréquent quand même!
#24 14-05-2009 22:19:24
labelette a écrit :babolat a écrit :C'est très moyen comme réflexion!!!!
c'est mon avis simplement. tu ne post que dans le "sensationnel", dans le mauvais sens du terme bien sur
Va au fond de ta pensée car je n'ai as l'impression de faire dans le "sensationnel"!!!
ben moi je pense pareil qu'elle...
14-05-2009 22:19:24
#25 14-05-2009 22:19:52
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
ben moi j'ai pas trouvé cela comique, je n'ai même pas eu envie de sourire, j'ai plustôt trouvé cela triste que babolat nous prenne pour des idiotes, je ne suis ni méfiante ni parano, je lis et je constate c'est tout... et c'est parfois affligent ce genre de post
#27 14-05-2009 22:28:12
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
je viens de le dire le fond de ma pensée . tu ecris un truc glauque, tout le monde te repond pour te soutenir, tu fais effacer , et tu disparais.
tu reviens avec un autre truc aussi malsain , pas sur le fait de l'enfant, mais ta façon de l'ecrire et d'en rajouter au nfil de la discussion
tu devais penser qu'on allait bien se marrer a raconter des vannes ignobles dans le meme sens, mais tu vois c'est raté, et en plus il semblerait que tu sois demasqué...
pour violet, ce n'est pas du lynchage, il est juste pris a son propre jeu
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#28 14-05-2009 22:32:22
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
t'inquiètes valdu49, pour ma part je reste zen, c'est juste le fait que l'on nous prenne pour de gentilles idiotes crédules qui me chagrine c'est tout.
#29 14-05-2009 22:33:30
je viens de le dire le fond de ma pensée . tu ecris un truc glauque, tout le monde te repond pour te soutenir, tu fais effacer , et tu disparais.
tu reviens avec un autre truc aussi malsain , pas sur le fait de l'enfant, mais ta façon de l'ecrire et d'en rajouter au nfil de la discussion
tu devais penser qu'on allait bien se marrer a raconter des vannes ignobles dans le meme sens, mais tu vois c'est raté, et en plus il semblerait que tu sois demasqué...
pour violet, ce n'est pas du lynchage, il est juste pris a son propre jeu
J'aimerais savoir ce que j'ai écrit de glauque!!!!! Faudrait qu'on m'exlique!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#30 14-05-2009 22:35:05
labelette a écrit :je viens de le dire le fond de ma pensée . tu ecris un truc glauque, tout le monde te repond pour te soutenir, tu fais effacer , et tu disparais.
pour violet, ce n'est pas du lynchage, il est juste pris a son propre jeuJ'aimerais savoir ce que j'ai écrit de glauque!!!!! Faudrait qu'on m'exlique!!!!
ben relie toi tu comprendras peut etre
#31 14-05-2009 22:36:33
une solution efficace...et radicale : l' indifférence !!!
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#34 14-05-2009 22:37:59
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
terminé pour moi.....pas la peine !!!!
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#35 14-05-2009 22:38:10
ce sera le second poste que je fermerai ce soir impliquant les memes personnes
moderez vous !!!