Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-05-2009 23:30:32
Re : le repas de midi
il se passe beaucoup de choses autour de l'assiette,du repas,il n y pas d'implication affective de notre part et en général chez nous ils mangent peu ou prou,toujours plus que chez les parents dans le cas de ces appétits d'oiseaux,une maman qui fournit les repas,me donne des aliments que son fils refuse avec elle,il a bien compris dans quel état de stress sa maman se mettait autour du repas,c est fou,au bout de quelques repas chez moi avec l introduction de nouveaux aliments,il fini par les accepter aussi avec sa maman,il faut dédramatiser,cette maman se met dans des états pas possible parce que son fils (14 mois) crache et jette au sol les aliments,chez moi c est no stress,je suis ferme et ça marche!!C'est tellement important pour une maman de voir que son enfant mange correctement en quantité et avec appétit que certains enfants le perçoivent et en jouent,dans d'autres cas c est bien plus délicat et on se questionne beaucoup,courage jolapaillasse.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois