Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-05-2009 13:42:42
18-05-2009 13:47:15
#28 18-05-2009 14:28:23
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : la journée s'annoncait douce..
..;que veux-tu cathyman,...:)..;fallait réfléchir à ça avant d'avoir 3 enfants! ![]()
Moi, j'y ai pas réfléchi...et pouf en cas de grève ou d'absence...:mad:...on est envahi!
...:P
Tant pis, on a signé pour! ![]()
sachant que les enfants partent en moyenne entre 21 et 25 ans de chez papa-maman...mmmm....perso, j'ai encore plus de 15 ans ...à regretter les absences des profs!
...je rigole, y sont mignons mes bébés dragons...:P...mais plsu ceux des autres...pffff..;quelle journée...quand ça arrive! ![]()
Bon courage!
..;tu feras un gros dodo ce soir...et peut-être demain soir!
¨:P
Dernière modification par dragonette (18-05-2009 14:29:07)
#30 18-05-2009 14:40:29
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
5 enfants à la maison au lieu de 2, je comprends que ça change tes plans, mais s'il fait beau c'est déjà ça ![]()
ce tantôt ça devrait moins coller sous les chaussures
oup's pardon c'est même pas drôle! ![]()
#31 18-05-2009 14:41:52
#32 18-05-2009 14:54:00
je suis ecroulée devant mon clavier, vous etes qu'une bande de moqueuse ![]()
hé voilà, je m'absente deux minutes et comme on dit "quand le chat est absent, les souris dansent" (ou un truc du style, je suis nulle en dicton
)
alors là je souffle un peu, les louloutes dorment et mes 3 adoooorables chatons jouent dehors à x-men
, ils sont loin au fond du jardin, donc j'entends à peine Tornado qui fait des tornades, je sais plus qui, qui laserise mon chene centenaire et je sais plus qui n'ont plus qui absorbe les pouvoirs des élements du jardin
![]()
#33 18-05-2009 14:54:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#35 18-05-2009 15:02:22
- tatie11
- Membre

merci pour cet excellent moment!
Je compatis cathyman, j'ai l'impression de voir mes mercredis !!! sans oublier les vacances scolaires!
et j'ai de la chance, la plus grande à 15 ans et invite juste 4 copines dans sa grotte, le second en a 11 et passe sa vie à entrer et sortir, les chaussures très sales et en claquant la porte, la 3eme a 4 ans , couine toute la journée et ne fait plus la sieste !!!
Si les tiens sont petits j'imagine le cauchemar, et si ton petit mari est comme le mien, il te demandera pourqoi tu t'endors à 9 h devant le super film à la télé!
Bon Courage
Elle est chouette ma vie!
#37 18-05-2009 15:07:09
dragonette a écrit :Pfff....je vois pas pourqouoi cathyman boude...smile...c'est tendance le gazon dans la déco maintenant!
j'ai pas le temps bouder, je dois tondre ma nouvelle pelouse
![]()
j'adore

#38 18-05-2009 15:11:32
alors mon zhom a moi va arriver vers 19h..
il va me dire "la journée c'est bien passé??" avec un grand sourire et là je vais réfléchir...avant de fulminer ![]()
-voyons l'amour est aveugle, donc il ne voit pas mon air effondré, mes cernes, ma coiffure défaite...
![]()
-ou alors, en fait il me pose la question machinalement et il s'en moque ![]()
allez je suis zamoureuse aussi alors je choisis dès maintenant la première option
![]()
et non mezelle le tracteur ne passe pas dans le couloir, aux ciseaux je le coupe
![]()
#39 18-05-2009 15:22:10
merci les filles pour cette tranche de rigolade! Mon zhom s'est demandé pourquoi j'ai éclaté de rire et ouf! j'ai pas réveillé poussinette
tu prépare les lits pour le 15 août???
![]()
bon courage! il te reste plus que demain! ![]()
NB: parfois, je me dis que j'ai beaucoup de chance de pas avoir d'enfants! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!