Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-05-2009 15:35:24
Re : Cela fait 3 jours que...
Oh je suis bien triste pour 4i qui donne tant
et n'as souvent que mépri en retour ![]()
4i tu es une femme formidable et je (nous) pensons bien à toi ![]()
je me permets de t'embrasse bien fort .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
18-05-2009 15:35:24
#22 18-05-2009 15:35:38
Re : Cela fait 3 jours que...
oui lycanthe : tu as raison !
4i elle fait un break, tellement heureuse du retour d'ascensseur que certaines lui envoient apres avoir tant donné ces erniers jours pour aider et les impots et les litiges et les cps et j'en passe ....
et il faudra se passer aussi de 4i pour quelques jours !
merci de votre comprehension !
ps : n'essayer meme pas de la mailer merci !
merçi patchouli pour les nouvelles ![]()
bon repos à elle alors !!!
Hors ligne
#23 18-05-2009 15:38:17
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Cela fait 3 jours que...
Et bien, je trouve dommage qu'elle soit obligée de prendre l'air! ![]()
Mais, je la comprends, ça doit être rageant de donner autant de son temps pour une absence de reconnaisance, voir pire pour se faire incendier!
...
Mais, elle a quand même son fan club! ![]()
4i....si tu nous lit sans poster....reviens!
....nous on t'aime! ![]()
Et le petit pingouin de l'espace me manque...ce forum sans toi...c'est comme une crème choco sans chantilly, une voiture sans ses pneus, une fleur sans pétales...:P...tu es la cerise sur le gateau! ![]()
Hors ligne
#24 18-05-2009 15:38:41
Re : Cela fait 3 jours que...
ha je me disais aussi elle ma pas dit joyeux anniversaire!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
18-05-2009 15:38:41
#25 18-05-2009 15:48:29
Re : Cela fait 3 jours que...
Et bien, je trouve dommage qu'elle soit obligée de prendre l'air!
Mais, je la comprends, ça doit être rageant de donner autant de son temps pour une absence de reconnaisance, voir pire pour se faire incendier!...
Mais, elle a quand même son fan club!
4i....si tu nous lit sans poster....reviens!....nous on t'aime!
Et le petit pingouin de l'espace me manque...ce forum sans toi...c'est comme une crème choco sans chantilly, une voiture sans ses pneus, une fleur sans pétales...:P...tu es la cerise sur le gateau!
:lol:
dark sans son sabre !! ![]()
les "vieilles" membres te sont fidéles et t'attendent ![]()
Hors ligne
#28 18-05-2009 15:50:21
Re : Cela fait 3 jours que...
ben joyeux anniv de sa part et de la mienne alors
trop tard c était samedi ![]()
Dernière modification par violet69 (18-05-2009 15:50:36)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#29 18-05-2009 15:50:30
Hors ligne
#32 18-05-2009 15:58:42
Re : Cela fait 3 jours que...
ma 4i si tu nous lit s'il te plait reviens, écoute pas tout ces sans cervelle qui ne reconnaisse pas ta valeur, nous on t'aime, on a besoin de toi ici, il n'y a que toi qui sait remettre les gens à leurs place (et oui les modos
4i elle lasérise les méchants ). il y en a qui accepte pas les critiques, les réponses qui vont pas dans leur sens, mais ces gens là en valent pas la peine. tu es toi et tu es essentielle à ce forum.
revient s'il te plait, on t'aime comme tu es les autres c'est que des andouillettes !
Hors ligne
#33 18-05-2009 16:03:55
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : Cela fait 3 jours que...
elle est tres forte
elle reviendra ....elle sait que pour la plupart nous l'aimons toutes beaucoup ...
elle s'investie comme peu le font pour les autres ...et il est bien dommage que tout le monde ne s'en rende pas compte ..ou que leur jalousie prenne le dessus ...
certaines pensent qu'elle n'à pas de coeur et ne peut souffrir de ces accusations portées contre elle ...
mais 4i c'est quelqu'un de tres humain ...et je trouve deplorable que parce qu'elle s'investisse autant on vienne lui chercher des poux dans la tête ..
mais je sais que 4i est suffisament forte pour savoir que quand elle le decidera elle dira ce qu'elle à a dire ...
4i tu es quelqu'un de bien
garde juste à l'esprit qu'içi et ailleurs beaucoup t'apprecie et que rien ni personne ne nous fera changer d'avis ![]()
mille baisers ma belle ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#35 18-05-2009 16:18:46
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Cela fait 3 jours que...
4i...la bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe! ![]()
Bon les filles aidez moi à la convaincre de revenir! ![]()
poussez la chansonnette avec moi! ![]()
4i....reviiiieennnns moi!
Je t'en suppliie, je t'en suppliiiie! ![]()
(me rappelle plus des autres paroles!
...mais c'est un air des yéyé)
Hors ligne
#36 18-05-2009 16:21:32
Re : Cela fait 3 jours que...
nonnnnnnnnnn ca serait vraiment trop dommage qu'elle revienne pas.
c'est pas possible.
faut lui transmettre notre desir de la revoir. nos soutiens.
et les autres pffffffffffffffffff pas interressants. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#38 18-05-2009 16:39:24
Re : Cela fait 3 jours que...
je l'a comprends quand on a un ras le bol .. vaut mieux prendre du recul et elle a bien raison ... ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#39 18-05-2009 16:51:02
Re : Cela fait 3 jours que...
du recul pour réfléchir et faire le point oui tout le monde en a besoin mais ne pas revenir là non pas du tout d'accord !
je dois vous avouer un truc, au début quand je suis venue les 1ére fois, c'était pour avoir des réponses et puis j'ai découvert un ti canard tout noir avec une cape, bien sympathique, avec du répondant, un humour incroyable et une envie d'aider les autres que j'avais rarement croisé avant. et c'est ce ti canard qui m'a donné envie de rester voir un peu plus chaque jours et par finir de poster. j'aime lire ses délires, ses réponses franche et directe, la façon donc il remet à sa place les mauvaises personnes. ce ti canard moi je l'adore. alors 4i je te l'avoue c'est grâce à toi que je suis ici, à vous casser les pieds tous les jours, c'est grâce à toi que j'ai envie de m'améliorer, de travailler plus intelligemment. si tu reviens pas ça ne sera vraiment plus pareil
et j'aim po les changements ![]()
Hors ligne











