Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-05-2009 15:35:24

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

Oh je suis bien triste pour 4i qui donne tant
et n'as souvent que mépri en retour sad
4i tu es une femme formidable et je (nous) pensons bien à toi smile
je me permets de t'embrasse bien fort .


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

18-05-2009 15:35:24

partenaire publicitaire:

#22 18-05-2009 15:35:38

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

patchouli a écrit :

oui lycanthe : tu as raison !
4i elle fait un break, tellement heureuse du retour d'ascensseur que certaines lui envoient apres avoir tant donné ces erniers jours pour aider et les impots et les litiges et les cps et j'en passe ....
et il faudra se passer aussi de 4i pour quelques jours !
merci de votre comprehension !
ps : n'essayer meme pas de la mailer merci !

merçi patchouli pour les nouvelles wink

bon repos à elle alors !!!

Hors ligne

#23 18-05-2009 15:38:17

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

Et bien, je trouve dommage qu'elle soit obligée de prendre l'air! big_smile
Mais, je la comprends, ça doit être rageant de donner autant de son temps pour une absence de reconnaisance, voir pire pour se faire incendier! mad...
Mais, elle a quand même son fan club! big_smile
4i....si tu nous lit sans poster....reviens! big_smile....nous on t'aime! big_smile
Et le petit pingouin de l'espace me manque...ce forum sans toi...c'est comme une crème choco sans chantilly, une voiture sans ses pneus, une fleur sans pétales...:P...tu es la cerise sur le gateau! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#24 18-05-2009 15:38:41

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

ha je me disais aussi elle ma pas dit joyeux anniversaire!:lol:


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

18-05-2009 15:38:41

partenaire publicitaire:

#25 18-05-2009 15:48:29

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

dragonette a écrit :

Et bien, je trouve dommage qu'elle soit obligée de prendre l'air! big_smile
Mais, je la comprends, ça doit être rageant de donner autant de son temps pour une absence de reconnaisance, voir pire pour se faire incendier! mad...
Mais, elle a quand même son fan club! big_smile
4i....si tu nous lit sans poster....reviens! big_smile....nous on t'aime! big_smile
Et le petit pingouin de l'espace me manque...ce forum sans toi...c'est comme une crème choco sans chantilly, une voiture sans ses pneus, une fleur sans pétales...:P...tu es la cerise sur le gateau! big_smile

lol:lol:

dark sans son sabre !! tongue

sad les "vieilles" membres te sont fidéles et t'attendent wink

Hors ligne

#26 18-05-2009 15:48:58

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

ben joyeux anniv de sa part et de la mienne alors lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#27 18-05-2009 15:50:15

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

je mettais rendu compte de son absence sad

à bientôt 4i wink


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#28 18-05-2009 15:50:21

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

patchouli a écrit :

ben joyeux anniv de sa part et de la mienne alors lol

trop tard c était samedi tongue

Dernière modification par violet69 (18-05-2009 15:50:36)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#29 18-05-2009 15:50:30

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

quand on s'investit ici comme le fait 4i, et que tout a coup on lui sort des " *******" (auto modération) ce n'est franchement pas cool.....je comprends 4i...

reviendra...reviendra pas ? seul l'avenir nous le dira


signat10.gif

Hors ligne

#30 18-05-2009 15:51:19

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

mad pffffffffffffffffffffff  sad sad sad

Hors ligne

#31 18-05-2009 15:56:50

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

sad sad sad


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#32 18-05-2009 15:58:42

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

ma 4i si tu nous lit s'il te plait reviens, écoute pas tout ces sans cervelle qui ne reconnaisse pas ta valeur, nous on t'aime, on a besoin de toi ici, il n'y a que toi qui sait remettre les gens à leurs place (et oui les modos big_smile 4i elle lasérise les méchants ). il y en a qui accepte pas les critiques, les réponses qui vont pas dans leur sens, mais ces gens là en valent pas la peine. tu es toi et tu es essentielle à ce forum.

revient s'il te plait, on t'aime comme tu es les autres c'est que des andouillettes !

Hors ligne

#33 18-05-2009 16:03:55

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Cela fait 3 jours que...

elle est tres forte smile elle reviendra ....elle sait que pour la plupart nous l'aimons toutes beaucoup ...
elle s'investie comme peu le font pour les autres ...et il est bien dommage que tout le monde ne s'en rende pas compte ..ou que leur jalousie prenne le dessus ...
certaines pensent qu'elle n'à pas de coeur et ne peut souffrir de ces accusations portées contre elle ...
mais 4i c'est quelqu'un de tres humain ...et je trouve deplorable que parce qu'elle s'investisse autant on vienne lui chercher des poux dans la tête ..
mais je sais que 4i est suffisament forte pour savoir que quand elle le decidera elle dira ce qu'elle à a dire ...
4i tu es quelqu'un de bien wink garde juste à l'esprit qu'içi et ailleurs beaucoup t'apprecie et que rien ni personne ne nous fera changer d'avis smile
mille baisers ma belle wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#34 18-05-2009 16:18:33

mezelle69
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 599
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

Reviens nous vite 4i !!! smile


mini_091023095219517114.jpg

Hors ligne

#35 18-05-2009 16:18:46

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

4i...la bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe! big_smile

Bon les filles aidez moi à la convaincre de revenir! big_smile
poussez la chansonnette avec moi! big_smile

4i....reviiiieennnns moi!
Je t'en suppliie, je t'en suppliiiie! big_smile
(me rappelle plus des autres paroles! tongue...mais c'est un air des yéyé)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#36 18-05-2009 16:21:32

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

nonnnnnnnnnn ca serait vraiment trop dommage qu'elle revienne pas.

c'est pas possible.

faut lui transmettre notre desir de la revoir. nos soutiens.

et les autres pffffffffffffffffff pas interressants. mad


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#37 18-05-2009 16:33:24

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

reviendu madame 4 i!!  allez siou plait??? avec ton bidulle!!lol!!!


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#38 18-05-2009 16:39:24

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

je l'a comprends quand on a un ras le bol .. vaut mieux prendre du recul et elle a bien raison ... wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#39 18-05-2009 16:51:02

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

du recul pour réfléchir et faire le point oui tout le monde en a besoin mais ne pas revenir là non pas du tout d'accord !

je dois vous avouer un truc, au début quand je suis venue les 1ére fois, c'était pour avoir des réponses et puis j'ai découvert un ti canard tout noir avec une cape, bien sympathique, avec du répondant, un humour incroyable et une envie d'aider les autres que j'avais rarement croisé avant. et c'est ce ti canard qui m'a donné envie de rester voir un peu plus chaque jours et par finir de poster. j'aime lire ses délires, ses réponses franche et directe, la façon donc il remet à sa place les mauvaises personnes. ce ti canard moi je l'adore. alors 4i je te l'avoue c'est grâce à toi que je suis ici, à vous casser les pieds tous les jours, c'est grâce à toi que j'ai envie de m'améliorer, de travailler plus intelligemment. si tu reviens pas ça ne sera vraiment plus pareil sad et j'aim po les changements sad

Hors ligne

#40 18-05-2009 16:55:51

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Inscription : 04-03-2009
Messages : 1 016
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

triste sans 4i sad


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB