Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-05-2009 17:02:50

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

coucou on a le droit un moment ou un autre de prendre du recul!faire une pause,il y a dans la vie de tous des a coté aussi (et sa on oublie) alors que notre  modo 4i profite d'une pause c'est tout a son honneur!:)
mais par contre!
*je demande et j'espère et je souhaite!
apprendre a se relire, afin d'apprendre le respect de l'autre (même derrière un pc,même virtuel!)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

18-05-2009 17:02:50

partenaire publicitaire:

#42 18-05-2009 17:08:48

mezelle69
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 599
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

Dragonnette la suite c'est :
sans toi se brise ma vie
brise ma vie... big_smile


mini_091023095219517114.jpg

Hors ligne

#43 18-05-2009 17:13:35

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

mezelle69 a écrit :

Dragonnette la suite c'est :
sans toi se brise ma vie
brise ma vie... big_smile

merci! big_smile

4i reviens moiii !
je t'en supplie, je t'en supplie!
sans toi, se briiiise ma vie!
briiise ma vie! big_smile

j'arrête là, ou 4i va se facher après moi tellement ...il va pleuvoir! lol tongue...je chante faux...mais le coeur y est! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#44 18-05-2009 17:13:38

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

4i faut revenir, hein ??? tu nous fais pas ça quand même ????
hoooo nooooonnnn!!!
bon prend tout ton temps , mais revient viiiiite big_smile
je te fais des gros bisous pas modérés lol

Hors ligne

18-05-2009 17:13:38

partenaire publicitaire:

#45 18-05-2009 17:15:37

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

cleso a écrit :

je dois vous avouer un truc, au début quand je suis venue les 1ére fois, c'était pour avoir des réponses et puis j'ai découvert un ti canard tout noir avec une cape, bien sympathique, avec du répondant, un humour incroyable et une envie d'aider les autres que j'avais rarement croisé avant. (

roll laquelle de nous deux a besoin de lunettes???? (façon de parler...j'en ai déjà! loltongue
l'avatar de 4i est un pingouin...pas un canard! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#46 18-05-2009 17:16:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Cela fait 3 jours que...

4i est une grande fille ... son abs du week end etait prevue wink
laissez là donc un peu tranquille lol

elle affute son sabre laser lol
fait briller son casque avec de l'ecran solaire et reviendra vite ... en pleine forme , sinon plus big_smile

prenez garde aux debordements wink
nous lui transmettons vos mots doux wink
vos bisou .. avec toute la bave qui va avec lol

je ferme


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB