Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-05-2009 17:02:50
Re : Cela fait 3 jours que...
coucou on a le droit un moment ou un autre de prendre du recul!faire une pause,il y a dans la vie de tous des a coté aussi (et sa on oublie) alors que notre modo 4i profite d'une pause c'est tout a son honneur!:)
mais par contre!
*je demande et j'espère et je souhaite!
apprendre a se relire, afin d'apprendre le respect de l'autre (même derrière un pc,même virtuel!)
A+
![]()

Hors ligne
18-05-2009 17:02:50
#43 18-05-2009 17:13:35
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Cela fait 3 jours que...
Dragonnette la suite c'est :
sans toi se brise ma vie
brise ma vie...
merci! ![]()
4i reviens moiii !
je t'en supplie, je t'en supplie!
sans toi, se briiiise ma vie!
briiise ma vie! ![]()
j'arrête là, ou 4i va se facher après moi tellement ...il va pleuvoir!
...je chante faux...mais le coeur y est! ![]()
Hors ligne
18-05-2009 17:13:38
#45 18-05-2009 17:15:37
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Cela fait 3 jours que...
je dois vous avouer un truc, au début quand je suis venue les 1ére fois, c'était pour avoir des réponses et puis j'ai découvert un ti canard tout noir avec une cape, bien sympathique, avec du répondant, un humour incroyable et une envie d'aider les autres que j'avais rarement croisé avant. (
laquelle de nous deux a besoin de lunettes???? (façon de parler...j'en ai déjà!
) ![]()
l'avatar de 4i est un pingouin...pas un canard! ![]()
Hors ligne
#46 18-05-2009 17:16:31
Re : Cela fait 3 jours que...
4i est une grande fille ... son abs du week end etait prevue ![]()
laissez là donc un peu tranquille ![]()
elle affute son sabre laser ![]()
fait briller son casque avec de l'ecran solaire et reviendra vite ... en pleine forme , sinon plus ![]()
prenez garde aux debordements ![]()
nous lui transmettons vos mots doux ![]()
vos bisou .. avec toute la bave qui va avec ![]()
je ferme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne






