Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-05-2009 20:50:30
Re : ouuuu le coup de stress...
wahou!
pas cool ça!
bises à tes chatons Cathyman!
pauvre puce! surveille bien la plaie par contre, c'est mauvais les barbelés
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
19-05-2009 20:50:30
19-05-2009 21:00:00
#25 19-05-2009 23:22:11
gros bisous àta puce! surveille bien et si demain c'est gonflé n'hesites pas à montrer ne serait-ce qu'au pharmacien
#27 19-05-2009 23:44:17
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
surveille bien sa main car les barbelés ça fait des infections en profondeur
si tu vois que ça gonfle et que ça devient rouge et chaud fait la voir à un médecin en urgence j'en sais quelque chose!
#29 20-05-2009 08:00:59
j'imagine bien la peur que tu as du avoir en voyant ton fils seul on imagine toujours le pire
tu sais en ville on en voit beaucoup des enfants qui vont à l'école en vélo et quelquefois ils ne sont pas très grands heureusement qu'il y a des automobilistes prudents
moi j'ai toujours peur qu'il y en ai un qui traverse devant moi sans le signaler
gros bisous à toi et à tes enfants
coucou bonjour à toutes
#30 20-05-2009 09:26:17
oh la pauvre elle a du avoir une sacrée trouille ( et toi aussi ! )
tu as bien raison de suivre tes enfants pour faire la route jusqu'à l'école on n'est jamais assez prudent !! heureusement que tu n'étais pas loin
on voit assez d'enfants haut comme trois pommes qui vont a l'école tout seul ou que l'on dépose a la porte de l'école et qui doivent attendre seul l'ouverture de l'école et si il leur arrivait quelques choses ?
gros bisous a ta puce
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#32 20-05-2009 10:00:02
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
coucou,j'espère que ta fille passé une bonne nuit,et que ca main ne lui fait pas trop mal!
décidement chaque fois que tes enfants partent en vélos ils leur arrive de drole de péripéties!l'autre jour la pluie et l'orage!
je crois que tu devrai abandonner le trajet de l'école en vélo!
#33 20-05-2009 12:42:29
je passe en eclair pour vous donner des nouvelles, ma puce avait la main très chaude ce matin et deux doigts pliés, je suis allée voir le medecin, donc le barbelé a piquer le tendon du doigt, mais elle le bouge sans probleme..juste ça fait mal, du coup elle se crispe, ne bouge plus et après c'est un cercle vissieux, moins elle bouge plus elle a mal quand elle bouge
donc antibio pour l'infection, betadine plusieurs fois par jour temps que la plaie est ouverte..et bien sur lui faire bouger les doigts regulièrement et surveiller de très très près pendant un bon moment
bon rien de grave, juste pas drole pour elle...enfin on part entre fille en provence dans 1 heure, elle va rencontrer ses cousines du meme age pour la première fois, je compte sur l'exitation, la nouveautée, les jeux pour faire oublié sa main
c'est toujours pareil plus on focalise sur un truc et pire c'est
merci mille fois pour vos messages et merci valica pour ton mail qui m'a beaucoup touché