Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-05-2009 17:12:40

lilipepette
Membre
Inscription : 16-01-2008
Messages : 122
Site Web

Re : Congés pris par anticipation inscrit au contrat

Bon si je ne veut plus le faire, disons que j'ai un premier contrat depuis plus d'un an et que je prend les congés en aout avec celui-ci, pour le nouveau pour lequel je n'ai pas acquit les congé mais ou je serais qd meme absente tout le mois d'aout que dois je faire exactement pour ce deuxieme, dans la legalité.
Merci de m'aider me voila perdu.


Lilipepette, maman de deux filles, 20mois et 4 ans, et ass mat de 4loulous, 3 Filles: 8mois, 20mois, et 3ans et 1 garçon de 12mois.

Hors ligne

22-05-2009 17:12:40

partenaire publicitaire:

#22 22-05-2009 17:24:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Congés pris par anticipation inscrit au contrat

tu pars sur une année incomplete  smile
tout simplement (voir le lien en rouge dans ma signature EN ENTIER svp smile

Hors ligne

#23 22-05-2009 17:46:22

lilipepette
Membre
Inscription : 16-01-2008
Messages : 122
Site Web

Re : Congés pris par anticipation inscrit au contrat

4i a écrit :

tu pars sur une année incomplete  smile
tout simplement (voir le lien en rouge dans ma signature EN ENTIER svp smile

oui justement je viens de tout lire, pas facile a digerer je pense qu'il va faloir que je prennent des notes pour voir ce que ça donne.
Tu dirais sur une annee incomplete comme ça j'enleve les 3semaines d'aout dont je parlais, c'est ça...en plus des 5 semaines qui viendront...
C'est d'autant plus dur pour moi, que tous les parents que j'ai et moi on a tjs travaillé à l'hopital, et on a tjs nos conges au fur et a mesure la bas, pas de 31 mai alors on s'arrache les cheveux:-(


Lilipepette, maman de deux filles, 20mois et 4 ans, et ass mat de 4loulous, 3 Filles: 8mois, 20mois, et 3ans et 1 garçon de 12mois.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB