Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-05-2009 15:45:23
Re : Nouveau jeu !! donnez votre signe astral et votre ascendant ....
????
suis poisson ascendant scorpion pas gemeau/ vierge
22-05-2009 15:45:23
#42 22-05-2009 15:48:27
Alors moi c'est taureau .................je sais je fonce tête baissée ....hihi les cornes c'est fait pour ça ...................
Mais ascendant je sais pas , je suis du 01/05/1962 alors si tu me dire mon ascendant ...........histoire de rigolée!!!!!!!!!!!!!!!!!
MODERATION
#43 22-05-2009 15:52:18
Chère So,
Comme dit dans le précédent post, nous avons les mêmes signes, Gémeaux (signe d'air et Vierge (signe de terre) mais inversés.
Alors, je commence :
Le Gémeau a comme tu le sais une double personnalité, ces personnalités sont toujours en duel, d'où des sautes d'humeur !
Le gémeau est un signe cérébral tout comme la Vierge
Tu dois être curieuse (principale caractéristiqe de ce signe), changeante d'humeur ( cause double personnalité), maligne voire rusée si ça t'arrange et tu as une grande soif soif de connaissances.
Tu as une grande capacité d'analyse et d'observation, tu dois avoir aussi un esprit très critique et précis (emplifiée par ton ascendant Vierge qui est pareil),
Ce sont 2 signes régis par la planète Mercure.
Tu dois te sentir parfois incomprise et te protège par des traits d'humour ou de l'ironie.
Tu as toujours peur de ne pas être à la hauteur et d'être déçue.
Ces deux signes qui ont beaucoup de points communs, font que tu dois te torturer l'esprit parfois, tu apportes trop d'importance aux détails et tu paniques lorsque tu as des imprévus car tu aimes ce qui est réfléchi et analysé .
A cause de certains imprévus difficile à gérer, tu perds ta confiance en toi.
En revanche, d'un naturel emphatique, tu sais tirer parti des capacités des autres.
Ton côté intellectuel prend souvent le dessus sur les sentiments, car de vouloir du parfait ou de trop analyser les choses, tu peux louper des opportunités ( je veux dire qu'il faudrait être plus instinctive) surtout en ce qui concerne le côté coeur.
Grâce à la vierge "folle", de temps en temps, tu te lâches à condition que se soit avec des personnes de confiance, sinon tu restes assez réservée.
Voilà So !! dis-moi si ça correspond un peu à ta personnalité.
A bientôt .
#44 22-05-2009 15:54:53
lulu54 a écrit :????
stenol tu devrais dormir plus souvent !!!
tu me confonds avec So
nous sommes legerement differentes
elle blonde moi brune...
elle sautillante et .... rebondissante
moi immobile et assise
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-05-2009 15:54:53
#45 22-05-2009 15:56:01
Je viens de rectifier à l'instant, j'avais fait une bourde !!
Contente que tu es retrouvé ton ascendant, sinon il m'aurait fallu ton lieu de naissance et l'heure .
Bizzz, je vais m'occuper de toi, tu es la prochaine.
Et patience les filles je pense à vous, mais j'ai pas 4 "yeux" et 4 mains !!! mdr !!!
????
#46 22-05-2009 15:56:06
d'ailleurs j'attends toujours
depuis hier soir !!!
y'a des chouchoutes!!!!!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#47 22-05-2009 15:56:32
Dis donc stenol tu as du boulot!!!!
C est notre discution d hier soir qui t as donné l envie!!!en tout cas ca marche
Monte ton cabinet !!!
Travaille bien, gros bisous
#48 22-05-2009 15:59:31
Non Lulu, je pouvais rien faire sans ton ascendant ou le lieu et l'heure !!
Maintenant, je vais m'attaquer à toi !!
depuis hier soir !!!y'a des chouchoutes!!!!!
#49 22-05-2009 16:18:11
oufff
enfin la verité sur Lulu
que personne ne lise !!!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#50 22-05-2009 16:25:28
Non Lulu, je pouvais rien faire sans ton ascendant ou le lieu et l'heure !!
Maintenant, je vais m'attaquer à toi !!
depuis hier soir !!!y'a des chouchoutes!!!!!
#51 22-05-2009 16:33:51
oufff
enfin la verité sur Lulu
que personne ne lise !!!
on va se géner !!!
#52 22-05-2009 16:36:45
Bon Lulu, il me faut du temps !!
Car le poisson est le signe le plus complexe en astrologie, il a de multiples personnalités, c'est un spécial!!!
Alors ça m'aiderait si tu me disait si tu es plutôt poisson jupitérien ou neptunien.
En gros, te sens tu dominante ou pas ??
#53 22-05-2009 16:59:47
Car le poisson est le signe le plus complexe en astrologie, il a de multiples personnalités, c'est un spécial!!!
Alors ça m'aiderait si tu me disait si tu es plutôt poisson jupitérien ou neptunien.En gros, te sens tu dominante ou pas ??
euh ... je me sens ................. bien
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#54 22-05-2009 17:00:22
Alors ça m'aiderait si tu me disait si tu es plutôt poisson jupitérien ou neptunien.En gros, te sens tu dominante ou pas ??
ma stenol tu avais raison ce post est vraiment à sa place dans coin rire
je peux répondre à la place de lulu ? la réglette ne t'a pas mise sur la piste ? hihihihihi
#55 22-05-2009 17:09:06
c'est la reglette du juste milieu : ni dominante ni ... dominee
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#56 22-05-2009 17:54:45
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
alors et moi hi!hi!hi! qui est débordé?
#57 22-05-2009 18:54:52
Bon Lulu t'es la plus compliquée : déja parce que t'es poisson et en plus Scorpion !!!
Alors, je vais essayer de récapituler :
Poissons et scorpion sont des signes d'eau.
Le poisson est particulier à lui tout seul, car c'est le seul signe qui se métamorphose tout au long de sa vie.
Ton atout principal est ton magnétisme, ta créativité et ton don d'intuition (seul don particulier aux poisson), une sorte de 6eme sens.
Ce don, soit tu le mets à profit pour les autres, soit tu tu en fait profiter rien qu'à toi !! (mon époux est du signe du poisson et fait partie du 2eme cas !)
Dans le 1er cas, tu es altruiste et donnes sans compter pour les autres, tu sais faire preuve de générosité et de dévouement et tu es d'une grande sensibilité.
magnétisme : tu as une énorme puissance d'imagination, tu dois être fascinatnte mais tu es aussi déroutante!!
Tu attires la symphatie ou l'antiphatie mais tu ne laisses personne indifférent.
Ton humour est parfois cynique !
Tu es d'humeur changeante (poissons flottant entre 2 eaux), tu peux être blessante et ou rancunière si tu le veux.
Tu peux être aussi manipulatrice.
Tu sais aussi profiter de "bon coups" en affaires vu que tu es intuitive et que de ce fait, tu deviens chanceuse.
Ta personnalité est entière et catégorique.
Particulatité du poisson, : soit dans le 1er cas ,tu es "maso" et tu subis, sois dans le second cas, c'est toi qui deviens le "tyran" !!
En revanche, tu es très fidèle mais souvent à condition que ce soit toi qui mène la barque, cat tu es entière et gare à celui ou celle qui viendrait interférer!
Tu aspires à de grands projets et tu es attirée par les grandes causes. de par ton côté scorpion, tu agis pour l'intérêt de la collectivité ou tu recherches un idéal (souvent spirituel).
Le scorpion qui est en toi est prêt à se sacrifier pour la survie de cettedite cause ou de ton idéal.
Tu dois aimer tout ce qui touche à l'art , en particulier la musique, ou le théâtre.
Voilà ce que je peux te dire mais c'est trop vaste ce thème car il y a les deux sortes de poissons, alors sans renseignements complémentaires, je te donne ces indications qui sont générales, mais où tu peux retrouver des éléments qui te concernent.
#58 22-05-2009 18:56:27
Je vous rappelle les filles que ce n'est qu'un jeu !!!
Je ne suis pas madame Irma !!!
Donc ne prenez pas à la lettre tout ce que je vous dis même si j'ai de bonnes sources !!
Bizzzz les filles.
#59 22-05-2009 20:21:41
Chère So,
Comme dit dans le précédent post, nous avons les mêmes signes, Gémeaux (signe d'air et Vierge (signe de terre) mais inversés.
Alors, je commence :
Le Gémeau a comme tu le sais une double personnalité, ces personnalités sont toujours en duel, d'où des sautes d'humeur !
oulàlà oui c'est l'enfer,je dis oui et non presque en même temps, du coup les gens ne comprennent pas, mais moi oui, ma phrase ? "mais oui mais non "
Le gémeau est un signe cérébral tout comme la ViergeTu dois être curieuse (principale caractéristiqe de ce signe), changeante d'humeur ( cause double personnalité), maligne voire rusée si ça t'arrange et tu as une grande soif soif de connaissances. là aussi exacte, certains pensent que je suis naive, c'est simplement parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête, par contre le jour ou je n'ai pas envie, c'est le clash.
Je suis très curieuse...de tout, j'aime apprendre, savoir, et en faire profiter les autres, même si ça me bouffe la vieTu as une grande capacité d'analyse et d'observation, tu dois avoir aussi un esprit très critique et précis (emplifiée par ton ascendant Vierge qui est pareil), oui exact
Ce sont 2 signes régis par la planète Mercure.
Tu dois te sentir parfois incomprise et te protège par des traits d'humour ou de l'ironie. alors là tu as tapé dans le mille !!! dés que je me sens mal à l'aise, allez hop un trait d'humour (plus ou moins compris ) et oui l'ironie est un de mes vilains défauts, mais ...j'adore
Tu as toujours peur de ne pas être à la hauteur et d'être déçue. complètement, je me mets une pression d'enfer, j'ai l'impression que si je ne fais pas les choses bien, les gens ne m'aimeront pas, et j'ai un grand besoin de reconnaissance...oh lala je suis entrain de me dévoiler ...
Ces deux signes qui ont beaucoup de points communs, font que tu dois te torturer l'esprit parfois, tu apportes trop d'importance aux détails et tu paniques lorsque tu as des imprévus car tu aimes ce qui est réfléchi et analysé . vrai
A cause de certains imprévus difficile à gérer, tu perds ta confiance en toi. carrément
En revanche, d'un naturel emphatique, tu sais tirer parti des capacités des autres. oh que oui
Ton côté intellectuel prend souvent le dessus sur les sentiments, car de vouloir du parfait ou de trop analyser les choses, tu peux louper des opportunités ( je veux dire qu'il faudrait être plus instinctive) surtout en ce qui concerne le côté coeur. chut...:lol:
Grâce à la vierge "folle", de temps en temps, tu te lâches à condition que se soit avec des personnes de confiance, sinon tu restes assez réservée. je pense que la vierge folle dommine sur tout le reste, car je me lâche assez souvent (quand je connais bien )
Voilà So !! dis-moi si ça correspond un peu à ta personnalité.
A bientôt .
merci à toi, tu m'as découverte...oh reste des zones d'ombre.....
#60 22-05-2009 20:42:54
Hé bien So,
je suis ravie de voir que tu te retrouve un peu !!!
Bien sûr qu'il y a des zones d'ombres, ce n'est pas facile de déquortiquer l'âme humaine !! hé là, c'est du travail de vrai professionnels
Merci à toi d'avoir coopéré, tu vois c'était pas méchant !!
Et comme je le répète, c'est un petit jeu instructif dirons-nous !!!