Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-05-2009 19:13:57
- jeluma
- Membre
Re : probleme à propos des vacances
c'est la solution de facilite cleso moi je n'approuve pas du tout la methode !!
je trouve même pas cool que ce soit alyenor qui la propose
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
25-05-2009 19:13:57
#22 25-05-2009 19:41:24
pas tres sympa cette proposition alyenor, pour l'ass mat qui peut perdre son emploi pour des dates de conges qui n'ont pas ete modifies par l'employeur.
C'etait a l'employeur de modifier son contrat en faisant un avenant, et du coup, l'ass mat peut se retouver sans taf.
C'est pas correce pour elle, et l'enfant, il est le bien etre dedans. Nul part, on se rend compte que c'est le fric qui prime dedans
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 25-05-2009 19:57:49
#24 25-05-2009 20:51:51
Ben visiblement la maman cherche une solution pour ne pas payer son ass mat, et c'est la seule solution qui existe; je n'ai pas dit que je la trouvais correcte! je dis qu'elle existe... mais bon, la maman avait l'air de parler du bien être de son enfant et je pense que si l'enfant est bien avec son ass mat, elle ne va pas la licencier ou alors c'est qu'elle fait passer l'argent avant l'enfant... ce qui ne serait qu'à moitié étonnant tout bien réfléchi... visiblement c'est ce genre de solution qu'elle cherchait ici puisqu'elle n'est pas décidé à payer... je lui ai donc donné ce qu'elle cherchait...
et franchement vous voudriez d'un employeur, vous, qui vous licencie pour une raison comme ça? moi non, si elle licencie son ass mat, cette dernière n'aura pas perdu grand chose... juste un employeur comme on n'en veut pas!
25-05-2009 20:51:51
#25 25-05-2009 20:54:00
Ben visiblement la maman cherche une solution pour ne pas payer son ass mat, et c'est la seule solution qui existe; je n'ai pas dit que je la trouvais correcte! je dis qu'elle existe... mais bon, la maman avait l'air de parler du bien être de son enfant et je pense que si l'enfant est bien avec son ass mat, elle ne va pas la licencier ou alors c'est qu'elle fait passer l'argent avant l'enfant... ce qui ne serait qu'à moitié étonnant tout bien réfléchi... visiblement c'est ce genre de solution qu'elle cherchait ici puisqu'elle n'est pas décidé à payer... je lui ai donc donné ce qu'elle cherchait...
et franchement vous voudriez d'un employeur, vous, qui vous licencie pour une raison comme ça? moi non, si elle licencie son ass mat, cette dernière n'aura pas perdu grand chose... juste un employeur comme on n'en veut pas!
qui te dis, quelle voulait la licencier ? car la maman en parle pas du tout et tu lui as mis la puce a l'oreille comme on dit.
donc c'est tout benef pour la maman et l'ass mat a rien a se reprocher
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#26 26-05-2009 10:28:36
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je ne pense pas qu'Alyenor voulait mettre la puce à l'oreille de la maman mais simplement souligner qu'en réalité ce qui pose problème c'est de payer l'assmat à rien faire.
Mais j'aime bien la petite phrase de la maman "le bien être de mon enfant" ......
#27 26-05-2009 10:32:28
- caramelle95
- Membre
- Site Web
"Et si je dois passer par le licenciement, comment se calcule le solde tt compte??"
D'ailleur quand Alyenor lui en parle elle saute dessus....
#28 26-05-2009 11:13:11
- Paty030985
- Membre
- Site Web
et pourquoi pas essayé les halte garderie ou crèche
vous leur exposer le problème et voir si il peuvent pas vous trouver une place pour les congés de l'assmat
et niveaux argent c'est en fonction des revenue
#29 26-05-2009 14:20:15
""la seule solution qui serait économique serait de licencier votre ass mat fin juin et d'en embaucher une autre à partir du mois d'aout"
coucou, aleynor ! vachement sympa ton conseil, je trouve ! aimerai tu que l'on te fasse la même chose??
#30 26-05-2009 14:24:44
désolé mais là, je suis outrée d'entendre cela , tu es ass mat où parents? ass mat je crois ! bien évidemment qu'il n'est pas correct de faire cela ! aprés on dit qu'il y a conflits et que les ass mat s'endurcissent !
et si l'enfant est bien chouchouter ! ça serai dommage non !
#31 26-05-2009 15:47:25
""la seule solution qui serait économique serait de licencier votre ass mat fin juin et d'en embaucher une autre à partir du mois d'aout"
coucou, aleynor ! vachement sympa ton conseil, je trouve ! aimerai tu que l'on te fasse la même chose??
j'ai déja dit ci dessus ce que je pensais des employeurs qui procédaient comme cela... si tu relis tu verras que la maman n'accepte aucune des solutions proposées... en fait elle ne veut pas payer l'ass mat et pour cela il n'y a qu'une seule solution, je l'ai donné afin de ne pas y passer des jours! et moi un employeur qui me licencierait pour ça, je serais bien contente de ne plus l'avoir!
#32 26-05-2009 16:29:31
ben quelle idee de proposer ca
cela dit je suis choquee, l'am n'est pas payee a rien fiare la mensu integre les momeetns de boulots qui sont repartis sur l'annee.
quand elle licenciera son am elle lui devra son preavis et ses vacances. ca fera donc de toute facon double emploi. et elle envisage de licencier son am tous les ans? ca va faire probleme a la longue.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#33 26-05-2009 16:42:27
autant je trouvais la réponse d'alyenor bizarre, dans tous ses posts elle dit exactement l'inverse, c'est quelqu'un qui jamais ne dirait ce genre de choses autant grâce à son explication je vois clair de plus la maman dit ne pas vouloir la licencier et dés que la solution est donnée hop elle y saute dessus, tu avais raison alyenor des fois vaut mieux proposer des choses "injustes" que d'y passer des jours et des jours dessus pour au final obtenir la même chose
et moi aussi je préférerais finir avec des employeurs de cet acabit
#35 26-05-2009 19:24:11
- jeluma
- Membre
peut être à t'elle pris la decision de licencier son assmat ...c'est tellement plus facile ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#36 26-05-2009 19:51:06
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Alyenor a simplement dit tout haut ce que la maman pensai tout bas, si elle avait été en année incomplète le problème de garde serai le même et le problème d'argent aussi.
Et cette maman reviendra sur le site si quelqu'un lui fait le calcul pour la fin du contrat, en fait c'est ce qu'elle attend.
On va quand même pas se créper le chignon a cause de ce type d'employeur.
Allez bonne soirée
#38 26-05-2009 19:59:47
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Oui Alyenor, c'est tout à fait ce que j'ai compris et j'ai compris ta démarche.
De tout façon y a cas lire son 1er post tout est clair.
Salut bonne soirée