Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-05-2009 14:34:46

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

merci smile

Dernière modification par violet69 (25-05-2009 14:35:05)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

25-05-2009 14:34:46

partenaire publicitaire:

#22 25-05-2009 14:38:19

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

mais de rien smile

et bien voilà, il est 14h30, café express ferme ses portes !!!!

Désolée pour les retardataires lol

Hors ligne

#23 25-05-2009 14:49:11

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

oh  !  ben mince alors ! même pas droit à un petit thé ?  sad


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#24 25-05-2009 14:50:19

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

j arrive pas trop tard j espere smile 
un coca , on va eviter trop de café aujourd hui smile

avec quelques petits chocolats  smile  stp cvrine smile

alors en forme ?

Hors ligne

25-05-2009 14:50:19

partenaire publicitaire:

#25 25-05-2009 14:54:40

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

cvrine56 a écrit :

mais de rien smile

et bien voilà, il est 14h30, café express ferme ses portes !!!!

Désolée pour les retardataires lol

lol attention demain sa seras 14h15!:lol:


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#26 25-05-2009 15:03:18

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

je ré-ouvre un peu, mais attention aux patronnes !!!!

pour rosette five_oclock_tea.jpg

et pou val petit-salon-cafe.jpg

Hors ligne

#27 25-05-2009 15:05:08

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

bon je vais le prendre toute seul ,  tongue

Sodas-4.gif

le speedy café , on va le baptiser lol lol

Hors ligne

#28 25-05-2009 15:09:22

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

cvrine56 a écrit :

je ré-ouvre un peu, mais attention aux patronnes !!!!

pour rosette http://www.google.fr/images?q=tbn:N7KOb … ck_tea.jpg

et pou val http://tbn1.google.com/images?q=tbn:Vo6 … n-cafe.jpg

merci cvrine ,  smile mais c etais un cola lol merci quand meme smile

Hors ligne

#29 25-05-2009 15:09:50

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

excuse val, je t'ai servie un café lol

09_14_60---Cola-Soft-Drink_web.jpg

et j'ai même oublié les chocolats lol 31607a-le_chocolat_ne_connait_pas_la_crise.jpg

Hors ligne

#30 25-05-2009 15:12:57

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

merci cvrine sympa   smile


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#31 25-05-2009 15:14:56

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

cvrine56 a écrit :

excuse val, je t'ai servie un café lol

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:4Cs … nk_web.jpg

et j'ai même oublié les chocolats lol http://tbn2.google.com/images?q=tbn:V_L … _crise.jpg

merci lol    attention  j hesite pour le pourboire lol tongue  smile

Hors ligne

#32 25-05-2009 15:17:29

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

lol pas grave, je suis nourrice à mes heures perdues,..... je suis donc riche, c'est bien connu !!!!

lol tongue

Hors ligne

#33 25-05-2009 15:35:58

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

oh oui j'en veux bien un j'ai les yeux qqui se ferment tts seuls!!!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#34 25-05-2009 15:42:25

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

Moi je veux bien un café si il en reste

Hors ligne

#35 25-05-2009 15:47:49

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

oui il en reste....

pour lor60 et heidi 6a00e54f90154a8834010536e5a817970b-320wi6a00e54f90154a8834010536e5a817970b-320wi

Hors ligne

#36 25-05-2009 16:24:01

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : 14h09 c'est l'heure du café !

merci merci


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB