Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-05-2009 15:51:40
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : complétement "***** " !!!!
coucou!! tout a fait d accord avec agenaise et tatie valie!!
les enfants nous sont confies mais dans aucun cas ils n ont le droit chez moi d ouvrir les placards (non ils ne sont pas chez eux mais chez moi) la tv c est a petite dose j estime qu il y a autre chose a faire surtout par beau temps et on ne traite pas les gens comme cela il y a effectivement beaucoup plus de parents qui regardent qu on le crois ce beau forum... mefiance je te souhaite neanmoins une bonne journee ensoleillee
moi aussi d'accord,ou est le mal de ne pas regarder la télé ,d'ouvrir les placards, chez moi y'a des securité,la télé j'evite ,allumée quand les enfants sont malade et ne veulent pas jouer,les lignes j'en ai fait etant petite et beaucoup ,et je suis pas une rebelle ,de tout façon qu'on eleve son enfant avec dicipline ou enfant roi c'est toujours mal interpreté,si quelqu'un à le manuel de l'education la plus parfaite ,dites le moi car c'est dur d'etre parent et de trouver le juste milieu,chacun son choix
26-05-2009 15:51:40
#42 26-05-2009 16:03:25
" j estime qu il y a autre chose a faire surtout par beau temps et on ne traite pas les gens comme cela il y a effectivement beaucoup plus de parents qui regardent qu on le crois ce beau forum... mefiance je te souhaite neanmoins une bonne journee ensoleillee"
pour répondre a gigi58:
ben tu serai étonnais des sorties que je fais ! pour cela pas de problèmes, dommage que je puisse pas d'envoyer des photos et pour la méfiance , là je comprends pas ! me méfier de quoi? j'assume ma façon de faire et de mes dires
#43 26-05-2009 17:17:14
je ne porte pas de jugements sur ce que tu fais!! aucunement je dis juste que je ne fais pas la meme chose que toi...je me sert de la tv aussi mais a tres petite dose . c est tres bien pour tes loulous que tu fasses plein d activitees.
pour la mefiance je voulais juste dire que certains parents qui vont lire cela vont mal le prendre ( je pensais au mot que tu as employe et qui etais un peu fort a mon sens)... c est bien que tu assumes . je te souhaite une bonne soiree
#44 26-05-2009 18:31:48
""...je me sert de la tv aussi mais a tres petite dose ""
alors gigi58: moi idem, a trés petite dose ! et surtout pas pendant les repas ! non parce qu'ils risque de ne pas manger (koi que c''est trés rare quils ne mangent pas beaucoup car les parents préparent de bons repas!) mais je privilégie la communication entre nous
26-05-2009 18:31:48
#46 26-05-2009 19:03:06
"je vois que la communication s est etablie entre nous egalement!!!
j en suis contente!!... y a que ca de vrai ...a bientot sur le forum"
pour te répondre:
idem pour moi, pas de problème ! j'y suis tous les jours sur le forum et j'adore ça, communiquer ta raison, y a que ça de vrai !
et pour en revenir au post , imposer des régles oui, mais pas par de tels punitions où privations qui est décrites juste avant !
#47 26-05-2009 19:06:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#48 26-05-2009 19:14:11
coucou, dragonnette, tout a fait d'accord avec toi et c'est pour cela que je post dans pause café, aucuns litiges ! et perso de de coté là, je n'en aurai jamais puisque je n'adére pas