Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2009 16:48:12
Re : Le sujet tabou
Je voulais arrêter de fumer avant de commencer ce nouveau travail mais je n'y suis pas arrivée. J'en avais même parlé aux parents du petit bout que j'allais garder en entretien.
Quand on a débuté l'adaptation elle m'a demandé où j'en étais de l'arrêt du tabac et quand je lui ai dit que je n'y étais pas arrivée, elle m'a dit que ça la rassurait car lorsqu'elle a arrêté pour sa grossesse, elle était super nerveuse et du coup elle avais peur que ça aie le même effet sur moi et donc que je sois moins patiente avec le petit!!!
Comme quoi, la réaction des parents peut être surprenante!
Quant à la puer et bien elle m'a évidemment demandé de ne pas fumer à l'intérieur et dans la mesure du possible en dehors de mes heures de travail (en précisant que si je ne pouvais pas tenir la journée, c'était possible pendant la sieste si lavage de mains, de dents, etc... Et c'est ce que je fais...)
Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse