Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-06-2009 21:36:42

mumu329
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 134
Site Web

Re : poussette triple

bonsoir
j'ai choisi la triple ing....a  elle est top parceque super modulable

Hors ligne

23-06-2009 21:36:42

partenaire publicitaire:

#22 23-06-2009 23:13:48

nadinou21
Membre
Inscription : 12-02-2007
Messages : 421
Site Web

Re : poussette triple

moi je sais que la peg p ..o  a volant ne rentre pas dans un sccenic 7 places

Hors ligne

#23 24-06-2009 07:31:22

Mali28
Membre
Lieu : entre Chateauneuf et Senonches
Inscription : 21-08-2007
Messages : 170
Site Web

Re : poussette triple

Bonjour,

Le châssis ingl**ina domino trio rentre plié dans le coffre d'une Mégane. Par contre, il faut enlever les sièges et eux, ils prennent un peu de place mais, ils tiennent sur le châssis plié.


wink Maman de 3 filles, 3 Amours ... wink
Cap PE juin 2011

Hors ligne

#24 25-06-2009 16:18:56

sosolilo34
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 53
Site Web

Re : poussette triple

bonjour Mumvanille.j'ai lu que tu avais un siège sur le coté de ta poussette .est-ce que tu peux m'en dire plus? je suis en train de voir pour une planche à roulette et je suis tombée sur le Buggypad sidecar. est-ce que c'est ça. si oui est-ce que c'est bien?

Hors ligne

25-06-2009 16:18:56

partenaire publicitaire:

#25 27-06-2009 18:03:04

lyely
Membre
Inscription : 25-03-2009
Messages : 236
Site Web

Re : poussette triple

bonjour bambouls!
comme toi j ai vu la fameuse promo ...et comme en aout je serais avec un bébé de 4mois et demi , un de 10mois et un autre de 20mois, il me fallait une solution...
j ai pensé a la planche a roulette mais le hic si je couche le dossier arriere pour le bébé de 4mois et demi je ne peux pas mettre de planche
j ai donc pensé a la nouvelle buggy sidecar, mais d aprés ce que j ai pu lire sur internet , pas super confortable, augmente la largeur d ela poussette, et difficile a installer...
Donc j ai porté mon choix sur la peg...un vrai char en effet, enorme, mais confortable d apres ce que j ai pu tester ce matin, car par miracle elle etait en magasin! par contre coté maniabilité elle est top hallucinant! bon faut perdre l habitude de vouloir diriger les roues comme avant et le faire avec le volant, mais il y a moins d efforts. Le seul hic avec mes loulous dedans et mes 49kg, bé je la leve pas du tout...j ai testé en magasin...seulement j ai la possibilité en ville de prendre un autre itineraire sans trottoir, donc j ai sauté le pas je l ai prise je l aurai dans 15jours, parce que quand meme je l ai eu a 522€...ca fait une sacré économie sachant qu elle est neuve!
Des que je me sers en ville je te laisse un message pour te dire en action ce que j en pense!

Hors ligne

#26 29-06-2009 14:51:43

zia
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 4

Re : poussette triple

rike a écrit :

Bonjour,

Je compte peut être investir dans cette meme poussette In...g....a car je viens d'avoir un 3ème agrément et vais acceuillir 1 enfant de  6 mois, 1 de 12 mois et 1 autre de 18 mois. Ma question est pourrais-je la mettre dans mon coffre, bon j'ai une grosse voiture Maz.... M.V 7places mais quelqu'un peut-il me donner les dimensions pliée?????

Cordialement,

Rike

J'ai moi aussi la poussette triple in...na j'ai réussi à la mettre dans ma petite fial UNO.... Le chassis plié, j'ai juste enlevé une roue et ce jour là je n'avais besoin que de deux siège donc tout est rentré dans la voiture...les sièges à part bien sûr (devant par terre et derrière entre les sièges des enfants)... Comme elle se monte super vite ce n'est pas un problème... Donc pas de soucis pour ta voiture.

Zia

Dernière modification par zia (29-06-2009 14:55:09)

Hors ligne

#27 15-07-2009 14:09:34

lyely
Membre
Inscription : 25-03-2009
Messages : 236
Site Web

Re : poussette triple

bon bé j avais dit que des que je me servais de ma triplette de peg je vous dirai ce que j en pense...

bé voila aujourd hui deuxieme balade en ville...premier coup j avais mis 1bébé de 5mois a l arriere, et ma puce de 18mois au milieu et libre devant
aujourd hui j ai mis ma puce de 18mois derriere face a elle la puce que je garde de 8mois au milieu dos a la route et mon grand de 4ans a fait le flemard au cours d ela balade est s est assis sur le place vacante devant...
eh bien avec 30kg de bébé/enfant dedans, ce ne fut que du bonheur , elle passe tous les trottoirs, se conduit d une seule main, j ai meme fait le marché avec (la premiere sortie) les enfants sont bien dedans, la puce a dormi une bonne partie de la balade dedans en position allongée....bref que du bonheur avec ses grosses roues on ne sent absolument pas son gros poids!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB