Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2009 15:12:49
Re : avant 7 heures .....
pour les clauses dans le contrat, tu précises clauses non conventionnelles, comme ça ils sont au courant que c'est une clause supérieure à la convention et que s'ils l'acceptent ils ne pourront pas dire ensuite qu'ils n'étaient pas au courant...
27-05-2009 15:12:49
#24 18-06-2009 11:10:13
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
bonjour à tous , est-ce-que certaines d'entre vous travaillent avant 7 h du matin ? je suppose que oui !!!
augmentez-vous le tarif horaire dans ce cas ?
petite question toute béte !!!!êtes-vous pomponnée quand vous ouvrez la porte aux parents ,si tôt le matin !!!!!!!autre question ,quand vous rajoutez une clause au contrat ,comment expliquez-vous aux parents que c'est de votre plein gré????
au plaisir de vous lire ....
quelqu'un habite t-il en haute normandie ????quel temps fait-il aujourd'hui ????
je pratiquerai le mm tarif pour chq enfant gardé.
je ne sais pas si je serai fraiche et pomponnée, mais c'est ce qu'il est demandé lors de la formation. Normal... arriverions-nous au boulot en pyjama?
de quelle clause parles-tu? unn avenant?
sinon, je suis de hte normandie, il y fait beau, c'est super... Et toi, barbaca?
maman et ass mat heureuse
18-06-2009 11:10:13
#25 18-06-2009 15:23:53
bonjour à tous , est-ce-que certaines d'entre vous travaillent avant 7 h du matin ? je suppose que oui !!! oui , 4 jours par semaine
augmentez-vous le tarif horaire dans ce cas ?non meme tarif que le reste de la journée
petite question toute béte !!!!êtes-vous pomponnée quand vous ouvrez la porte aux parents ,si tôt le matin !!!!!!!oui bien sur , prete à commencer ma journée , lavée habillée etc..c'est la moindre des choses
autre question ,quand vous rajoutez une clause au contrat ,comment expliquez-vous aux parents que c'est de votre plein gré????si tu rajoutes une clause , c'est toujours de ton plein gré , personne ne t'y oblige
![]()
au plaisir de vous lire ....
quelqu'un habite t-il en haute normandie ????quel temps fait-il aujourd'hui ????aucune idée
![]()