Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-05-2009 15:12:49

alyenor
Membre
Site Web

Re : avant 7 heures .....

pour les clauses dans le contrat, tu précises clauses non conventionnelles, comme ça ils sont au courant que c'est une clause supérieure à la convention et que s'ils l'acceptent ils ne pourront pas dire ensuite qu'ils n'étaient pas au courant...

27-05-2009 15:12:49

partenaire publicitaire:

#22 27-05-2009 15:16:56

alyenor
Membre
Site Web

Alors il semble que cette aide soit versée au bon vouloir des caf, dans les landes les parents la touche il est possible que ça soit différent dans d'autres départements

#23 28-05-2009 14:45:36

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

Ici, dans le 49, cette aide aux horaires atypiques est aussi mise en place.

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

#24 18-06-2009 11:10:13

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

barbaca a écrit :

bonjour à tous , est-ce-que certaines d'entre vous travaillent avant 7 h du matin ? je suppose que oui !!!
augmentez-vous le tarif horaire dans ce cas ?
petite question toute béte !!!!êtes-vous pomponnée quand vous ouvrez la porte aux parents ,si tôt le matin !!!!!!!

autre question ,quand vous rajoutez une clause au contrat ,comment expliquez-vous aux parents que c'est de votre plein gré????

au plaisir de vous lire ....

quelqu'un habite t-il en haute normandie ????quel temps fait-il aujourd'hui ????

je pratiquerai le mm tarif pour chq enfant gardé.

je ne sais pas si je serai fraiche et pomponnée, mais c'est ce qu'il est demandé lors de la formation. Normal... arriverions-nous au boulot en pyjama?

de quelle clause parles-tu? unn avenant?

sinon, je suis de hte normandie, il y fait beau, c'est super... Et toi, barbaca?

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

18-06-2009 11:10:13

partenaire publicitaire:

#25 18-06-2009 15:23:53

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

barbaca a écrit :

bonjour à tous , est-ce-que certaines d'entre vous travaillent avant 7 h du matin ? je suppose que oui !!! oui , 4 jours par semaine
augmentez-vous le tarif horaire dans ce cas ?non meme tarif que le reste de la journée
petite question toute béte !!!!êtes-vous pomponnée quand vous ouvrez la porte aux parents ,si tôt le matin !!!!!!!oui bien sur , prete à commencer ma journée , lavée habillée etc.. smile c'est la moindre des choses

autre question ,quand vous rajoutez une clause au contrat ,comment expliquez-vous aux parents que c'est de votre plein gré????si tu rajoutes une clause , c'est toujours de ton plein gré , personne ne t'y oblige lol

au plaisir de vous lire ....

quelqu'un habite t-il en haute normandie ????quel temps fait-il aujourd'hui ????aucune idée big_smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB