Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-05-2009 13:42:25

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : la honte....

les filles...:)...vivement ce soir! big_smile
A midi, j'ai préparé une assiette en trop! lol...j'avais pas d'invité surprise pourtant! tongue
J'ai servi 6 personnes...on était 5! tongue...
Je crois que j'ai besoinde...vacaaaaances! lol

605224n7suhdjsno.gif

28-05-2009 13:42:25

partenaire publicitaire:

#22 28-05-2009 14:53:20

mezelle69
Membre
Site Web

Pfffffffffff t'inquiète pas dragonette...c'est presque mon quotidien tout ça lol chercher de la vaisselle dans le frigo big_smile rester 3 heures devant le frigo sans me souvenir de se que j'avais besoin big_smile appeler mon fils par le nom du chien big_smile ou inversement lol chercher quelque chose qui est sous mes yeux big_smile enfin...ça c'est surtout zhom lol mettre les coquilles d'oeufs dans le saladier (pour preparer un gateau) et jeter l'oeuf...j'en passe et des meilleurs lol
alors je sais pas si c'est le fait d'être blonde big_smile d'être une femme big_smile d'avoir bientôt 37 ans big_smile ou tout à la fois lol

mini_091023095219517114.jpg

#23 28-05-2009 16:22:53

cleso
Membre
Site Web

lol merci pour cette franche rigolade !!!!!

non non je rie pas de vous mais avec vous lol

#24 28-05-2009 22:47:43

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

j'ai mal à la machoire !  trop drôle !
lol

merci Dragonette  (et Mezelle69 aussi) vous me rassurez sur l'état de mon neurone.
Je vous passe mes énumération parce que même si le ridicule ne tue pas, il fait quand même un peu mal à légo, mais grâce à vous ce soir je me sens beaucoup moins seule, et même, même, presque normale  tongue

merci du fond du coeur wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

28-05-2009 22:47:43

partenaire publicitaire:

#25 29-05-2009 11:07:34

mezelle69
Membre
Site Web

Heuuuuuuuuuuu valica , quand même entre cops du fofo big_smile  tu pourrais faire partager !!! lol

#26 29-05-2009 15:33:55

valica
Membre
Site Web

Pour Mezelle :

1
- allo la police! je vous appelle parcequ'on ma volé ma voiture! je l'ai laissé à telle adresse ce matin et ce soir elle n'y est plus.
- bien mademoiselle (oui, à l'époque ma voix trahissait encore ma jeunesse ! wink  ) passez au comissariat pour faire une déclaration
- merci monsieur, j'arrive
Presque arrivée au commissariat, je tombe nez à nez avec....  ma voiture ! yikes "ah les filous me dis-je en colère, ils ont osé la garer 200 m plus loins!":mad: et me penchant sur le pare-brise je constate que le ticket de stationnement que j'ai mis le matin est toujours là .......  sad   lol
pour ma défense : à l'époque je me garait tous les jours dans des rues différentes, et parfois 2 ou 3 fois je changeai de place dans la journée! j'en perdais mon latin !

2
après avoir fouillé mon cartable, ma trousse, ma veste, mes poches, le bureau et que sais-je encore, après le cours je vais voir le prof et lui dit :
- "m'sieur mes copines m'ont piqué mes lunettes pour me charier, mais moi mes parents ne vont pas rire ce soir"
- "et moi tu crois que je trouve ça drôle?"
- "????????????"
- "tu devrais changer les verres, parce qu'elles sont sur ton nez !"
- "oups!"

pour Dragonette :

1-
"Allo **** (**** est mon pote réparateur d'ordi) j'ai un souci avec mon ordi, le clavier ne fonctionne plus, j'ai tout vérifié mais ça ne marche pas."
dimanche **** est là, il vérifie tout. et
"quand tu débranches un fil pour vérifier qu'il soit bien branché, essaie de le remettre dans la bonne fiche!" 
hmm

Je passe sur les plus récentes parce qu'autour de moi on les connait !!!  tongue

#27 29-05-2009 16:03:47

mezelle69
Membre
Site Web

lol lol lol merci beaucoup ...très drôle !!! lol

#28 29-05-2009 18:43:19

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol...ahhhh valica...je me sens moins seule! lol

Moi aussi, un jour je croyais qu'on m'avait volé ma voiture! mad...sauf que je cherchais la mienne...:)...et que j'étais venue avec celle de z'hom! lol tongue

Il y a eu aussi ma main sur le popotin d'un homme...que je croyais être mon mari....mais qui n'était pas mon mari!...:P

Bon aller à la boulangerie...le jour de fermeture hebdommadaire...c'est presque une habitude! lol

Bref, les autres...Valica...je fais comme toi...je me tais...je serai trop identifiable! lol

605224n7suhdjsno.gif

#29 29-05-2009 19:58:18

nanifafa
Membre
Site Web

lol
enfin je me sent soudain, moins seule, moi aussi.
mais ne dirais rien , même sous la torture tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#30 29-05-2009 20:15:10

mezelle69
Membre
Site Web

hi hi hi moi c'est plutôt : cheriiiiiiiiiii ??? à un inconnu dans les grandes surfaces lol eux ils rigolent , leur femme moins lol et moi je suis rouge de honte à chaque fois lol lol

#31 30-05-2009 15:34:04

valica
Membre
Site Web

la main sur le popotin du monsieur, je me souviens quand tu nous l'as racontée !

dans le même esprit :

Je sort d'une grande surface (si si cela m'arrive, certes rarement mais... )
je vois un monsieur charmant qui arrive vers moi tout sourire.
Je m'approche de lui, pose mon panier (oui je vais en grande surface mais je ne repart pas avec des cadiessss débordants!)  pose cordialement mes mains sur ses épaules et l'embrasse chaleureusement (sur les joues quand même)  et tout de go :
-"salut ! comment ça va?, alors on fréquente les mêmes fournisseurs! "
-"bonjour, très bien merci. Oui ça m'arrive"
-blablabla  style "tu ne fonds pas la dedans avec la chaleur qu'il fait? note que le jean et la chemise ouverte c'est plus sympa que le costar cravate!?" etc.
"bon je te laisse parce que je suis en retard, mais on s'appelle on se fait un tea time!"
-"heu oui! on fait ça!"
Je poursuis ma route et aperçois une femme interloquée qui me regarde partir! je ne m'en soucie pas, ne faisant pas le rapprochement avec la scène!
Arrivée dans la voiture mon neurone m'interpelle : "mais au fait, c'est qui déjà!?"   hmm

et là ...................

je deviens rouge des orteils o zoreilles !   
Certes je le connais depuis de nombreuses années,
Certes quand nous nous rencontrons nous passons plus de temps à philosopher, à parler litérature ou musique, etc. que du sujet pour lequel nous nous voyons,
Certes nous nous apprécions beaucoup mutuellement,
Certes il m'a déjà offert un café,
mais
nous ne nous étions jamais tutoyés,
nous ne nous étions jamais téléphoné pour "se faire un tea time"
c'est......
mon banquier !  hmm
ou plutôt c'était mon conseiller financier quand j'étais dans cette banque !  tongue

Dernière modification par valica (30-05-2009 15:42:32)

#32 30-05-2009 15:45:56

valica
Membre
Site Web

voui voui, mais pas à cause de cet incident wink

en revanche depuis on se tutoie, on prend de temps en temps un café ensemble à la terrase du coin, on se montre les photos de nos bambins en s'emerveillant béatement sur la bouille de l'autre fiers comme des bar-tabacs que l'autre s'émerveille sur le notre ! tongue  et on continue à philosopher à refaire le monde et patati et patata wink

Le coup des chaussons, ça m'est déjà arrivé aussi wink

Dernière modification par valica (30-05-2009 15:46:42)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB