Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-06-2009 10:23:46
Re : que peuvent elles se raconter?
coucou petite violet!!!!!!j'espere ne pas t'avoir vexée!!!!!j'aime tes blablas..bisous;)
ho non ma didonne ;je ne parlais pas a toi:) ; ps: jai répondue dans le post d angie gros bisous didonne:)
Dernière modification par violet69 (01-06-2009 10:24:13)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
01-06-2009 10:23:46
#22 01-06-2009 10:32:46
violet .............
si tu danses le zouglou avec autant d'energie que tu mets à poster sur le forum !!
ça doit donner
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 01-06-2009 10:34:29
tu vas pas nous fairte tout un pataclan pour un peu d'humour, et de ne jamais avoir eu d'averto alors que nous t'avons remise sur les rails plus d'une fois pour tout tes débordements!
d'autres en ont eu pour moins que ça !
et j'ai regulierement des mails pour demander si tu es une "intouchable" pour ne jamais être moderée...
alors si tu n'as que le sens de ton humour : tant pis!
en 15 jours on a fait la demande plusieurs fois et très (trop) gentillement, sans parler des photos limites qui ont été moderée (par so je crois) sans averto !!!!
#24 01-06-2009 10:38:20
01-06-2009 10:38:20
#25 01-06-2009 10:41:34
pour 4i; si tappelle cela de lhumour, alors cest de lhumour noir!, et merci pour les honnétes filles, qui mails les modos, et qui nont pas la franchise, de le dire directement! ou par mail a moi meme!!!; pour la photo 4i; jai été modéré 1fois en 1 ans et 2mois ! allez jen reste la .............. vaut mieux, si je fait quelque chose de contraire a la chartes je nest rien a redire sur la modération.............
Dernière modification par violet69 (01-06-2009 10:44:04)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#26 01-06-2009 10:51:21
quoi, on a pas la franchise???
mais pour menager ta celebre suceptibilité on a déployé des tresors de diplomatie pour te le dire des tas de fois !!!!!
mais tu t'en fiches!
même pas 1 jour et tu recommences!
je te signale que pause café est boudé par des membres très actifs (dans toutes les rubriques) rien qu'à causse de tes débordements!
tu confonds forum et msn tout le temps!
tu es la seukle àfaire ça aussi fort !!
on peut citer de temps en temsp ... sans en faire des tonnes!
d'un grain de sable tu fais des montagnes quel que soit le soit le sujet
et quand on essaie de te le dire tu montes sur tes grds chevaux!
alors une toute derniere fois :
essaie de ne pas faire des patacaisse de tout et n'importe quoi.
c'est tout ce qu'on te demande.
merci
si j'interviens à ce sujet c'est peut être parce que je ne suis pas la seule à le penser... non??????????????????????????????
#27 01-06-2009 11:50:52
Alors pour répondre aux posts
je fais aussi partit un peu ( ) du : je t'écris, tu me réponds, je te re écrit ...
c'est vrai qu'il est dur parfois de s'arrêter, on est contente, on s'emballe, on se dit, je fais partager
mes bons et mauvais moments, je réponds à chaque comme si on étaient ensemble
dans un salon ou autre...
je sais bien que ce n'est pas facile , on veut écrire, parler...
Mais le "problème" c'est que s'est "public" et que tout le monde lit
C'est comme ci on s'installaient sur la place d'un village, ou d'une grande ville, et que nous
papotions à 10 et que 300000 oreilles nous entendaient
Je me modère souvent (seule devant mon écran )
j'utilise msn, le téléphone (quand je "capture un membre " )
bref ,pour dire que cela reste un forum de "travail" et puis de bon moments mais toujours
un forum public avec 3000000000000 yeux qui nous lisent
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#28 01-06-2009 12:02:17
#29 01-06-2009 12:13:00
En gardant en t^te que nous sommes un forum avant tout d'ass mat et de parents qui viennent chercher des réponses.
PAuse café est une rubrique de détente mais il ne faut pas que ça devienne l'anarchie et que certains propos deviennent limites.
JE reste persuadée que si nous ne modérons pas de temps en temps, nous aurions des détails de la vie intime de certaines....
#30 01-06-2009 12:27:01
tout a fait nanifafate!( je tappelle comme ca jaime bien!), moi aussi ; mine de rien, je me modere, sur les mots!, et jutilise ;msn,et telephone quand il le faut, il est vrai que beaucoup nous lises........ mais, je ne raconte pas mal live jour et nuit!, probleme couple ect......... d ailleurs rien a dire j en est pas !:lol:
#31 01-06-2009 12:50:17
pas du tout aimmer vos réfléxions ,babou et 4i c est limite
et vexant!
; mais savez a qui vous le dite; car je rebif a chaque fois!! et vous le savez!:/ sur ce.........................
violet , ma reflexion etait gentille
#33 01-06-2009 13:46:21
je ne lest pas rensentie comme sa babou!:(, dailleurs, tu a rajouter un émoticone qui rigole bien plus tard, au debut il y avait 2 avec une grimace ,bref! tant pis...........pour moi
Dernière modification par violet69 (01-06-2009 13:47:10)
#35 01-06-2009 14:00:46
#39 01-06-2009 16:03:25
EXTRAITS DE QQ MAILS EU AUJOURD'HUI... pour preuves...
je ne parles même pâs des mails des semaines précedentes
---
Bonjour, Je viens de lire ce que j'ai copié/collé à la fin et c'est tout à fait ce que je pense, je ne poste que très rarement sur pause café pour cette raison. Et j'ai même l'impression d'être exclue de ce "noyau dur". C'est déjà très difficile d'être seule dans ce métier et je pensais que ça serait plus ouvert sur ce forum mais si on ne fait pas des tonnes de "ma topine que j'aime et que j'adore" pas moyen d'etre intégrée. Mais ce n'est pas grave, j'apprend énormément de chose dans les autres rubriques et ce n'est pas bien grave. En tout cas je te remercie d'avoir dis tout haut ce que je ne me permettrais pas de dire sur le forum au risque que me mettre " le clan" à dos.
---
attention ma belle, à force de dire tout haut ce que nous sommes nombreuses à penser tout bas, tu vas te faire lyncher par les "popines"
à plus.
----
enfin quelqu'un ose! bravo ! courage à toi.
(ne dis rien que je t'ai dit ça!!!)
merci.
---
j'attendais cela depuis longtemps ! je vais enfin pouvoir revenir!
@+++
----
tu n'as pas peur de te faire critiquer en public toi. moi je n'ai jamais osé toucher à sa majesté toute puissante.
merci de réagir ainsi.
-----
donc je n'invente rien.
tu sais violet, certains de tout les mails dont je parle sont de membres qui semble pourtant de ton coté !
j'ai toujours été discrete et respecté l'annonymat de mes mails.
même si ça me demange, je ne dirais rien.
mais je ferme cette discution definitivement.