Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-06-2009 16:56:46

Poup
Membre
Site Web

Re : jusqu'à quel âge peut-on prétendre avoir son renouvellement agrément ?

valea123 a écrit :

moi ce qui m'interroge c'est pourquoi une personne a la retraite et a un age deja "avance" travaille?

je comprends que les seniors soient actifs et heureusement mais pourquoi chercher la remuneration?

Je connais une dame de 68 ans qui n'a pas travaillé de toute sa vie, elle a élevé 3 enfants et son mari a une maigre retraite, en plus il est malade et bien pour pouvoir (sur)vivre, elle est obligée de faire des petits boulots, ménage, repassage, couture et ... babysitting.
Voila pourquoi elle recherche une rémunération.
Croyez moi, elle préfererait 1000 fois pouvoir profiter de sa "retraite" et ne rien faire.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

04-06-2009 16:56:46

partenaire publicitaire:

#22 04-06-2009 17:28:38

valea123
Banni(e)
Site Web

c'est justement ca que je trouve tres injuste

les gens de cette generations ont connu une vie difficile pour la majorite (je dis pas qu'aujourd'hui tt est rose pour tt le monde loin de la) mais il n'empeche que les "anciens" n'ont pas la place qu'ils meritet

carpe diem

#23 05-06-2009 10:20:30

valnou59
Membre
Site Web

Le souci dans ton post, c'est que tu avais l'air de généraliser.... et non de parler d'une personne en particulier !! excuse-moi, mais avoue que ça prete à confusion !!!!
Et je connais des assmats dans certains secteurs qui tout à fait légalement gardent 6 enfants simultanément....

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#24 05-06-2009 10:28:13

cledia
Membre
Site Web

je ne generalise pas du tout...ce n est pas une question de jalousie mais de securité pr les enfants.car elle n est pas en grande santé mais comme on n a pas de visite medicale obligatoire les employeurs ne peuvent pas le savoir....Je ne sais pas si on peut pretendre avoir legalement 6 enfants en même temps ...dans quelle region?....valnou ne prend pas ça pr toi...je te remercie davoir repondu à ma question....
Bonne journée....

05-06-2009 10:28:13

partenaire publicitaire:

#25 05-06-2009 10:35:02

cledia
Membre
Site Web

Je m excuse mais je n attaque aucune personne agée qui a besoin de revenu complementaire pr pouvoir survir....ce n est absolument pas de la descrimination....je suis consciente que certaines anciennes ass mat n ont pas beaucoup pr vivre à la retraite...mais la personne que je pense ..elle n a bien sur aucuns soucis d argent...je le sais...

Je vous prie de m excuser si je me suis mal exprimée.....A bientot..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB