Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-06-2009 14:25:30
Re : Besoin d'avis sur repas
Salut Momy
Le petit dont je parle le soir chez lui il a un biberon de lait chaud :-(
Je suis d'accord avec toi Nemo chacun achete ce qu'il veut mais perso je passerais la santé de mon enfant avant les jouets car la ca fait 1 ans que le petit mange tous les jours pareils le midi et a 16h
12-06-2009 14:25:30
#22 12-06-2009 14:28:22
C'est triste pour lui ,mais tu n'es pas sa mère.
Moi aussi je ferais passer la santé de mon enfant avant tout le reste.
Maintenant si cela te mets mal à l'aise,explique le à la maman et vois sa réaction.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#23 12-06-2009 14:34:00
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi, on ne peut rien y faire, mais devant la mine déconfite du petit comparant son repas beurkk, et ceux que je cuisinais, tous les jours je lui disais :
" c'est maman qui ne veut pas que je te fasse à manger, elle préfère préparer ton repas"
Récemment j'ai vu une ancienne maman acheter au supermarché des bédi...f pour son enfant de + de 3 ans.
l'ayant eu en garde je peux te dire que les repas n'étaient vraiment pas top.
Pauvre gamin, tout çà je suis sûre que c'est uniquement une question d'argent.
ZIVA
#24 12-06-2009 14:49:34
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
bonjour
moi j'ai eu le cas d'une petite qui a 3 ans ne mangeait que des bledichefs et des produits preemballes. jamis rien de frais ni fruit ni fromage .
la maman la laissait choisir ce qu'elle voulait manger ( elle choisissait les assiettes en fonction des couleurs)
je peux te dire que j'en ai eu des discussions avec la maman ;;;;;
quand la petite a ete scolarise j'ai dit à la maman que la petite devait manger comme ses copains ,elle a finalement dit ok ,mais c'etait trop tard la petite ne voulait rien manger si c'etait du frais je te raconte pas l'horreur au moment des repas .
comme toi j'en avais gros sur la patate mais la puer m'a dit de respecter le choix des pe .
bon courage
12-06-2009 14:49:34
#25 12-06-2009 15:10:16
Je vais arrete de discuter des repas avec la maman
Elle me donne ce qu'elle veut apres tout c'est son enfant et tant pis si le petit ne mange pas...et le soir je lui rendrait l'assiette pour lui montrer ce qu'a mangé son fils.
Je ne vais pas me "battre" avec elle chaque jour.
Merci a vous les maman :-)
#26 12-06-2009 18:20:57
bonjour,
moi j'avais le même cas la puce avait 30mois, ma maman me ramenait un stock d'assiette tout prete. A chaque repas la puce se décomposait car elle voulait manger comme nous avec le temps elle n'a plus voulu du tout manger ses assiettes donc elle en prenait une ou deux cuillères le reste a la poubelle, je lui donnais donc le même repas que nous (pas de pb d'allergie)
j'en ai donc parler a la maman qui me dit qu'a la maison elle la faisait manger comme eux......... mais qu'elle refusait le repas et voulait des assiettes.
j'ai donc laisser passer un petit moment et je suis revenue a la charge.
A force de discutions avec la maman et bien elle m'a dit ok quand plus d'assiette elle mangera avec vous
Et depuis et bien c'est un vrai plaisir de passer a table elle ne regarde plus son assiette et apres les autres l'air toute triste.
rien ne vaut la parole