Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-06-2009 22:32:14

juanor
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 709
Site Web

Re : Que ça fait du bien !!!

j'ai trois filles , 16 , 14 et 8ans , et bien vous avez toute raison les filles c'est très dur !!! malgré très affectueusement , elles ne manquent pas de vouloir me tester continuellement !!! je les adores mais je suis très ferme comme même ! et très complice aussi c'est un avantage d'avoir des filles , on se raconte tout ! au grand désespoir de leur père !!!  hi!hi!hi!

Dernière modification par juanor (14-06-2009 22:33:56)


Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

Hors ligne

14-06-2009 22:32:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB